Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.   ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 13:08

aller je vais me lancer
Revenir en haut Aller en bas
Loïs I. Clinton
Loïs I. Clinton
ITINÉRANT.
localisation : Quelque part à NY.
messages : 1549
parmi nous depuis le : 28/05/2013

ITINÉRANT.

☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.   ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 17:17

Au vu de votre avancement, dernière phase postée pour vous les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.   ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 17:38

je corrige mon post histoire de prendre en compte ce qui vient de se passer et normalement c'est bon. Faut qu'on la choppe Elie là c'est clair qu'elle n'est pas net !
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.   ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 17:43

DP : Heloise, je me permets, au vue de la foule qui menace, puisque tu attends un bébé et que tu ne fdois pas être soumise à un tel stress, de te soulever pour te faire sortir, avec les autres, des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Miller
Héloïse Miller
SANG-MÊLÉ ROMAIN.
localisation : Nouvelle Rome.
messages : 282
parmi nous depuis le : 07/04/2016

SANG-MÊLÉ ROMAIN.

☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.   ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 21:21

Oh mince je n'avais pas vu ton message Hay je suis désolée D: Mais pas de soucis ♥
(bon du coup j'ai posté ma dernière réponse, j'ai pris l'option envol vers les cieux avec Ariel /pan)
Revenir en haut Aller en bas

☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.   ☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ TOPIC DISCUSSION REZ-DE-CHAUSSÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» ☞ TOPIC DISCUSSION TERRASSE.
» ☞ TOPIC DISCUSSION 1er ÉTAGE.
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO TROIS. (Topic central)
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO QUATRE. (Topic central)
» premier topic commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ ADMINISTRATION. :: panneau d'affichage. :: events et intrigues.-