Je veux un lien ! *o*
Et tu as de la chance, j'arrive avec une idée, huhu !
Alors voila, les deux vivent hors de la colonie à présent et ont été dans cette dernière pendant un laps de temps commun, de ce fait ils se connaissent. Or, de ce que j'ai pu en déduire, Meredith est partit avant que Olympe en fasse de même. Ainsi, je vois très bien le fils d'Apollon, qui met un point d'honneur à garder un maximum d'informations sur ce qui se passe autours étant donné son mode de vie, être aller la contacter après avoir appris son départ. Pourquoi ? Pour la raison qui a fait qu'il a justement su qu'elle quittait la colonie, avoir des contacts sur qui compter au cas où quelque chose bougerais, ainsi qu'au cas où il crèverait de faim.
Bien entendu Meredith n'est pas qu'un bougre qui ne s'intéresse qu'aux avantages que procure un lien avec quelqu'un ! Si il irait la voir ce serait aussi tout simplement parce qu'il l'appréciait à l'époque de la colonie et que c'est toujours le cas. En plus ça l'amuserait de voir comment elle s'en sort en essayant de vivre comme n'importe quel autre mortel.
Enfin bref, pas sûr que ce soir clair XD
Qu'en penses tu ? D'autres idées ?