Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Invité
Invité

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 10 EmptyMer 18 Sep - 20:08

Hello sweetie bril.

Haha je suis tout à fait opé pour un lien, et pour un lien de ce genre ! :D. Pourquoi ne pas démarrer leur lien sans savoir qu'elles étaient toutes les deux des demi-déesses ? A moins que Beth' lui des trucs très significatif, où Olympe pourrait lui coller une étiquette du genre :"Coucou je suis comme toi !", sinon j'aurais une petite idée, en effet ! :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 10 EmptyMer 18 Sep - 20:24

Alors on peut partir sur ton idée, mais je tiens à entendre ton idée avant de prendre une décision. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 10 EmptyMer 18 Sep - 20:37

Hihi ben bien sûr, je vais donc t'exposer ma petite idée Wink.

Leur relation aurait donc pu démarrer sans qu'aucune des deux ne sache que l'une et l'autre soient des demi-déesses. Beth' aurait pu venir la première fois à la librairie, vagabonder dans les allées. Olympe qui serait en train de travailler, aurait pu lui demander si elle voulait de l'aide & de par sa bonne humeur, elles auraient pu parler de bouquins pendant un petit moment avant que l'aînée des deux, se fasse rappeler par un chef ou autre pour reprendre son poste derrière la caisse x). Après Lisabeth serait revenue mais surtout lorsqu'Olympe était aussi à la librairie. Une amitié donc aurait pu naître entre elles, jusqu'à un jour où les deux auraient enfin découvert la vérité l'une sur l'autre... Peut-être parce qu'une des deux se serait grillée à cause d'un de ses pouvoirs ?
(Iris powaaah :D).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 10 EmptyMer 18 Sep - 21:04

Oui pas de soucis, pour les pouvoirs, elle aurait pu acheter un livre en donnant des pièces à Olympe qui les aurait transformer en drachmes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 10 EmptyMer 18 Sep - 21:17

Ouais tout à fait, ça semble être du Olympe tout craché ça ! :D. ça me va tout à fait, si tout te convient tout aussi, on peut partir là-dessus alors ? :D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 10 EmptyJeu 19 Sep - 6:13

C'est parfait !

MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 10 Empty

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10