Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 21:36

Je ferais de même !
Oh yeah quand tu veux pour le RP ♥.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 15:42

Un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 15:44

Oh ouii ! :D.
Une idée, une envie particulière ou tu es venue en mode touriste ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 15:51

Plutôt touriste, désolée :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 EmptyVen 26 Avr - 16:04

Pas grave Wink.
Bon je viens de lire le caractère d'Aemilia et je pense qu'un petit positif ou un compliqué à tendre vers le positif serait plus approprié ! Vu qu'Aemilia a rencontré les grecs en même temps que tous les Romains, on pourrait peut-être faire quelque chose là-dessus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 21:29

Han moi un lien yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 21:31

Oh oui bien sûr ! :hii:
Une idée, quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 EmptyDim 28 Avr - 21:35

Euh hem Non Arrow

Enfin, je sais que je veux du positif voir du neutre mais pas du négatif yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 17:19

Cool comme ça, je ne serais pas en mauvais terme avec les deux amoureux x)
Bon bon alors, je suis allée voir un peu le caractère de Liam et Olympe est un petit peu opposée : pas dans le sens où elle va sauter partout, mais dans le sens où elle est très sociable et ne considère quasiment personne comme ses ennemis ! Alors peut-être que les deux jeunes gens auraient pu être mis ensemble dans la même équipe lors d'un capture l'étendard par exemple, et Olympe aurait pu être intriguée par le fait qu'il ne parle pas beaucoup x). (Imaginons qu'ils étaient en poste de surveillance et qu'ils n'avaient pas grand chose à faire xD).
Et d'ordinaire à ne pas lâcher prise, Olympe aurait pu revenir le voir plusieurs fois après le jeu, et à toi de me dire alors si on part sur du neutre ou du positif x). Enfin si cette idée te va ! x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 17:25

Ça serait du tragique si ça arrive :mdl:
J'adore j'adore ton idée yeah Ça serait super à jouer quand même mouton On garde l'idée du poste de surveillance parce que je l'ai trop en tête :mdl:
Donc l'idée me va super bien et je pense que ça serait plus du positif. Liam serait amusé, gentiment, par le comportement d'Olympe et se tairait à présent plus pour la voir essayer de le faire parler qu'autre chose :mdl: yeah
Revenir en haut Aller en bas

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun
» Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde
» Tintin tu veux jouer avec moi?
» olympe ϟ we'll never change, no matter the weather
» [PV Olympe] "Les journaux intimes c'est vivant. Non, ce n'est pas une métaphore."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-