Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

[île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil   [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 16:12


Haytham Cassidy & Tamara Lond

2017-2018 Un an sous le soleil




21 mars 2017

« - 19 h 15, ma chérie !  répondit Victoria. Dépêche-toi, Haytham a dit qu’il t’attendait pour 19 h 30 ! »

Tamara comprit qu’il fallait qu’elle mette les bouchées doubles. Achevant de se tartiner de biafine, elle sécha ses cheveux à l’aide d’une serviette – il faisait tellement chaud qu’il achèveraient de sécher tous seuls- et alla enfiler des sous-vêtements, ceux que son fiancé avait choisis pour elle dans l’optique de cette soirée. Elle alla ensuite ouvrir le placard pour prendre la… fameuse… robe. Encore, le demi-dieu s’était montré généreux en évitant les fleurs et les couleurs flashy, comme elle lui avait implicitement supplié de le faire. Un rictus sur les lèvres, elle posa la tenue sur le lit avant d’enfiler un peignoir en soie et de descendre dans la cuisine. Elle remonta rejoindre sa mère et Eileen.

- J’ai tiré du lait pour elle, je sais pas à quelle heure on rentre alors comme ça si elle a faim, tout est prêt y a plus qu'à chauffer. Enfin tu sais faire quoi.

Elle se pencha pour embrasser sa mère puis sa fille qui se mit à bâiller. Elle était si mignonne, Tam sentit presque son coeur fondre en la regardant.

- Bon allez je file sinon je vais me faire engueuler.

« - Tamara, tu me laisseras voir ta robe avant de partir ? »

Tam, qui venait d’atteindre le seuil de la porte, se fixa en grimaçant légèrement avant de se retourner vers Victoria.

- Oui maman, si tu y tiens…

Puis elle regagna sa chambre pour quitter le peignoir et enfiler ladite robe, ne pouvant réprimer un soupir. Elle enfila les escarpins choisis par son marsien. Elle quitta la chambre, passa en vitesse se montrer à sa mère et se précipita ensuite vers l’entrée tandis que le compliment de Victoria s’évanouissait. Tamara réalisa qu’elle n’avait aucune idée d’où il fallait qu’elle aille, mais aussitôt le seuil de la maison franchi, elle aperçut des petites lanternes au sol qui semblaient répondre à sa question. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Hay… tu penses vraiment à tout mon « Penseur », dit-elle en secouant la tête.

Sans attendre, elle se lança donc sur le chemin tracé par son fiancé. Un chemin sur lequel elle ne s’était encore jamais aventurée en trois semaines. Il fallait dire qu’ils avaient chacun leurs « petits coins » , Tam avait pris l’habitude d’aller dans cet endroit où elle avait élu domicile toute la matinée et l’après-midi, Hay, lui, avait opté pour un autre coin de l’île, si bien qu’il leur restait, malgré presque trois semaines sur place, encore pas mal de choses à découvrir. La brunette marchait sur la pointe des pieds pour éviter à ses talons fins de s’enfoncer dans le sable. Elle entendit le bruit d’une petite cascade, ce qui la fit sourire. Elle s’était découvert un goût particulier pour ce genre de paysage, d’ailleurs, le coin où elle allait s’entraîner en avait une aussi. Ainsi, il y en avait plusieurs sur l’île ? Intéressant.

- Hay ? appela-t-elle tandis qu’elle approchait. Je suis pas trop en retard j’espère ?

Finalement, après une poignée de pas, la voilà arrivée à destination, comme le démontrait le nombres de lanternes qui illuminait les lieux tandis que le soleil commençait gentiment à décliner, offrant au ciel des coloris orangés châtoyants.

- Waow, ma guimauve, tu t’es surpassé ! C’est magnifique ! souffa-t-elle en regardant avec attention chaque coin et recoin de cet endroit qu’il avait mis, visiblement, un soin particulier à arranger et décorer. C’est incroyable !

Elle était réellement impressionnée et le lieu, d’une telle beauté, parvenait presque à lui faire oublier qu’il avait réussi à lui faire enfiler une robe. D’ailleurs, elle le regarda de pied en cape, lui aussi était de toute beauté.

- J’ai vraiment bien choisi, tu es plus magnifique que jamais ! Et pourtant, tu l’es tout le temps, alors c’est dire !

Elle s’approcha de lui pour déposer ses lèvres sur les siennes.

- Je suis désolée de m’être endormie comme une grosse souche. Mais vois le bon côté des choses, maintenant je suis en pleine forme !

Hormis le coup de soleil géant qui de temps en temps brûlait, elle était au top de son énergie. La petite séance de sport et la douche froide lui avaient fait du bien.

- Alors, quel est le programme, maestro ? s’enquit-elle, plongeant son regard malicieux dans le sien.



(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

[île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil   [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 12:32


Haytham Cassidy & Tamara Lond

2017-2018 Un an sous le soleil




21 mars 2017

Le doute l'avait assailli l'espace d'un instant en achevant les préparations de cette soirée qui promettait mont et merveilleuse. Toutefois résultait quelques inconnues dans l'équation. Et si elle ne venait pas ? Et si c'était trop ? Et s'il était ridicule ? Et si rien ne se passait ? Évidemment ce n'est pas avec des « Et si » que l'on battit un monde et avec tout ce qu'il lui était arrivé, Hay pouvait se targuer d'avoir vécu le pire. Et pourtant, il arrivait encore à être anxieux pour des petits riens. Achevant les préparatifs, bien qu'il ne lui restât plus grand-chose à faire, le demi-dieu se passa une main dans les cheveux, qui avaient eu le temps de pousser en trois semaines. D'ailleurs de mémoire d'homme, jamais encore, il n'avait eu les cheveux si longs, lui qui était d'ordinaire adepte de la coupe militaire. Il chercha néanmoins à défaire ses cheveux, histoire d'avoir un effet rebelle puisqu'il ne voulait pas paraître trop tiré à quatre épingles. Difficile de ne pas l'être ainsi vêtu. « Hay ! » Son prénom venait de raisonner ou était-ce une hallucination ? Par acquit de conscience, il consulta le cadran de sa montre et comprit au vu de l'heure, que ce n'était très certainement pas un mirage auditif causé par une petite pointe de stress, mais bel et bien la voix de Tamara en approche.

Quelques secondes à peine s'écoulèrent, avant qu'enfin les deux amants puissent se faire face. Hay avala presque bruyamment sa salive en découvrant Tamara dans la tenue qu'il avait choisie pour elle. Il n'en revenait pas, sous la lueur des lanternes, avec en fond les dernières déclinaisons orangées de l'astre solaire sur le déclin, il avait comme l'impression de redécouvrir celle qu'il aimait et d'en tomber à nouveau amoureux, comme si cela pouvait être possible. « - Je… » commença-t-il en souriant presque intimidé. « - Je suis troublé là pour ne rien te cacher. Tu es…à tomber par terre. Mon cœur bat très vite là, je ne m'attendais pas à ce que tu me fasses autant d'effet habillée comme ça. C'est.. » À son tour, elle le complimenta avant de s'approcher afin de lui pour le récompenser d'un baiser léger pour elle, mais qu'il prit plaisir à accentuer aussitôt pour lui faire savoir à quel point elle ne le laissait pas indifférent ce soir. « - Ne t'excuses pas, tu es en forme, c'est le principal. » Il lui fit un baise main en bon et due forme avant de la mener jusqu'à la table. « - On mange et après on… on se livre à des activités qui nous font cruellement défaut depuis trop longtemps. » À son tour, il plongea son regard malicieux dans le sien. « - Tu n'imagines pas ce que j'ai en tête en te voyant habillé comme ça… » La soirée ne faisait que commencer et pourtant, il faisait déjà très très chaud.



(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

[île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil   [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 15:25


Haytham Cassidy & Tamara Lond

2017-2018 Un an sous le soleil




21 mars 2017

Tam s’approchait, émerveillée par tous les efforts que son homme avait dû déployer pour faire de ce lieu perdu dans la nature un petit nid d’amour pour une soirée romantique. A vrai dire, jamais elle n’aurait imaginé un tel niveau. Du coup, elle en oubliait ce qu’elle portait, et tant mieux. La brunette était tout sourire, subjuguée à la fois par le lieu et par son « Penseur » qu’elle trouvait plus beau que jamais. Lui-même s’avoua troublé, ce qui lui rappela instantanément la tenue qu’elle portait. La fameuse robe.

- C’est qu’une robe tu sais… dit-elle avec un petit sourire.

Après un baiser d’abord chaste, puis plutôt langoureux, curieuse de ce qui allait suivre, elle demanda ce qui était prévu et ne fut pas déçue.

- Hum, j’en ai l’eau à la bouche.

Tamara ne put s’empêcher de sourire plus malicieusement encore aux dires de son fiancé.

- Oh, ça m’intéresse, quel genre d’idées peux-tu bien avoir en tête ? demanda-t-elle d’un air faussement innocent.

Elle s’installa donc à la place qu’Haytham lui avait désigné à table. Elle s’y accouda et posa sa tête sur ses mains, regardant amoureusement le père de sa fille.

- Qu’est-ce qu’on mange, grand chef étoilé de l’île ?

Ça lui faisait bizarre de se retrouver seule avec le demi-dieu, sans leur fille. Depuis un mois, jamais Eileen ne les avait quitté l’un ou autre, sauf durant vingt-quatre heures quand Tam était partie en catastrophe retrouver le fils de Mars qui était hospitalisé à New York suite au sauvetage qu’il avait effectué.

- C’est… étrange, non ? Je veux dire… d’être sans elle.

La vie avait radicalement changé, déjà lorsqu’ils avaient appris la grossesse de Tamara, puis une fois encore lorsque la petite princesse piranha avait montré le bout de son nez. Toujours était-il que si le jour où Hay avait proposé ce dîner en amoureux, Tam n’y croyait que moyennement, en ce jour, elle réalisait combien ils en avaient besoin, l’un et l’autre. Se retrouver seuls, tous les deux, l’un à l’autre sans penser à autre chose qu’eux. Cela faisait si longtemps, une éternité selon l’ancienne agent de terrain.

- Ma Guimauve, je voulais te dire merci. J’ai jamais l’occasion de te le dire, ou peut-être que j’en prends pas le temps, mais tu sais, je suis vraiment très reconnaissante de tout ce que tu fais pour nous, pour moi. Et puis merci aussi pour cette soirée que tu as organisée, c’est vraiment top. Et je t’aime. Voilà, c’était l’instant guimauve. Promis j’arrête après.

Même si Hay avait promis tout au long de la grossesse qu’il s’occuperait de l’enfant, qu’il voulait être père et qu’il gérerait, Tam se rendait compte de la masse de travail qu’être parent demandait. Elle s’en était doutée, mais elle s’était rendue à l’évidence qu’on ne réalisait l’ampleur de la chose qu’une fois qu’elle arrivait. Aucun doute, le « marsien » était fait pour être père et elle était si fière de lui. Elle espérait qu’il en était conscient.


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

[île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil   [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 12:05


Haytham Cassidy & Tamara Lond

2017-2018 Un an sous le soleil




21 mars 2017

Ce moment, il l'attendait depuis tellement longtemps. La voir en robe en était presque devenu un fantasme tant cela semblait surréaliste et pourtant elle était là, face à lui tout sourire et peut-être légèrement gênée lorsqu'il lui rappela ce qu'elle portait en l'affublant de quelques compliments. Mais comment ne pas être subjugué par tant de beauté ? Le cœur du Marsien marchait à plein régime à présent, tellement qu'il parvenait à ressentir les battements jusqu'aux bouts de ses doigts. Elle l'avait fait, elle avait donc revêtu l'objet de tant de haine, une robe. Si ça ce n'était pas à nouveau une preuve d'amour. Hay était aux anges et se surprenait à retomber sous le charme de sa compagne en la découvrant sous ce jour, comme si quelque part, c'était la première fois. Ce vent de nouveauté l'inspira dans le baiser qu'il échangea avec elle et dans les regards qu'il déposa à plusieurs reprises. « - Merci ! » se contenta-t-il avant d'ajouter « - Pour la robe. Je sais ce qu'il t'en coûte de faire ça » Un traumatisme d'enfance en l'occurrence et c'est aussi pour cela qu'il ne préféra pas épiloguer plus sur leur tenue. Ils prirent donc place, chacun face à face à se dévorer des yeux. « - J'aime quand tu me regardes comme ça » laissa-t-il échapper avant de se relever pour récupérer leur repas. « - Et pour répondre à ta question, parce que mine de rien, on est ici aussi pour se régaler, j'ai fait simple au vu des conditions de transport » Il déposa deux cloches de métal qu'il souleva aussitôt laissant paraître un mets froid avant de prendre place. Tamara, perdue dans ses pensées, se laissa aller à quelques réflexions. Hay se rendit alors compte qu'ils ne s'étaient pas livrés à une vraie conversation seul à seule depuis tellement longtemps, qu'il ne se souvenait plus de la dernière en date. Eileen leur pompant beaucoup de temps, il constatait aussi à quel point, cette absence se faisait ressentir présentement.

« - Étrange ce silence, cette accalmie appelée à durer ? C'est vrai que depuis qu'elle est entrée dans nos vies, Eileen nous a pas mal accaparé, tellement que nous n'avons plus l'habitude d'être rien que tous les deux. » Il tendit légèrement le bras pour saisir sa main et y entremêler ses doigts aux siens. C'est vrai que la vie n'était plus la même depuis l'arrivée d'Eileen, et même avant. Hay avait l'impression d'avoir vécu toute une odyssée tant les péripéties étaient nombreuses. Toutefois, le résultat en valait largement la peine. Hay était le plus heureux des hommes et un regard sur Tamara suffisait à lui faire comprendre à quel point il était chanceux de l'avoir retrouvé, elle, la seule, l'unique, celle qu'il pouvait appeler sans crainte, l'amour de sa vie et avec certitude. Pour lui, elle avait tout accepté et plus encore de porter leur enfant, alors qu'elle ne voulait pas être mère. Certes, il subsistait encore des maladresses dues à ses incertitudes, toutefois, Tamara était aux yeux d'Haytham une mère exceptionnelle et il se devait de le lui faire savoir, de profiter de ce moment rien qu'à deux pour lui faire entendre à quel point il était fier d'elle. Malheureusement pour lui, la demoiselle fut une fois n'est pas coutume, bien plus rapide. Le regard plongé dans le sien et la main fermement ancrée dans la sienne, il l'écouta avec attention sans la couper, car il le savait mieux que quiconque, à quel point elle détestait ça. Cependant, son sourire en disant long. « - Ok, ça veut dire que moi aussi, j'ai le droit à l'instant guimauve pour clore le chapitre ! Tam, tu n'as pas à me remercier, ce que je fais, je le fais par envie et pas par contrainte. Bon, j'avoue que parfois nos petites prises de tête transforment les choses en contrainte, mais jamais je ne m'en plaindrais. Tu m'offres un semblant de vie normale et ça pour un demi-dieu, c'est le plus beau des cadeaux. C'est donc à moi de te dire merci et d'être reconnaissant pour ce rôle de père que tu m'as offert. Mais toi mon amour, tu dois entendre ce que tu n'assumes pas. Tu es une mère merveilleuse Tamara Lond. Je t'entends parler à Eileen parfois, je vois les regards que tu poses sur elle. Ca ne trompe personne. » Son sourire s'agrandit aussitôt « - Je suis tellement fier de toi et je t'aime comme je n'ai jamais avant. Bon, ok, aller en arrête là, je n'ai pas prévu de violons de toute façon. »

Ainsi, ils continuèrent à se dévorer du regard comme deux ados en pleine séance de flirt. Le dessert à peine entamé et puisqu'il ne tenait plus, Hay se leva et s'approcha de sa fiancée, elle-même debout à présent. « - Et si on passait au vrai dessert maintenant ? » Le regard équivoque, il lui laissa à peine une seconde de répit avant de laisser sa bouche prendre la sienne d'assaut. Une seconde à peine avant que le baiser ne se mue en une passion dévorante à en perdre la raison. Les vêtements d'apparats se retrouvèrent bien vite déchirés, la robe en fut d'ailleurs la première victime. La table fut quant à elle, la première escale de leur retrouvaille corporelle. « - Si tu savais comme j'attendais ce moment. Te faire l'amour, c'est mon activité préférée » Les bouches, les dents, les ongles, la passion à l'état pur jouait de ses ficelles tandis que les corps achevaient de se dénuder et de se trouver avec encore plus de fougue sous la lueur des lanternes. Et dire que la nuit ne faisait que commencer était un euphémisme...


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

[île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil   [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 10:30


Haytham Cassidy & Tamara Lond

2017-2018 Un an sous le soleil




21 mars 2017

Elle avait l’impression de rêver. C’était littéralement magique de pouvoir s’octroyer une soirée en amoureux, juste eux, entre adultes, sans bébé qui viendrait potentiellement ponctuer leurs moments de quelques pleurs. Tam était si reconnaissante à son fiancé pour tout ce qu’il avait fait, à sa mère pour être venue, probablement à la demande d’Haytham, afin qu’ils puissent se retrouver tous les deux sans stress et sans pression. A ce titre, porter cette satanée robe qui faisait tant plaisir au fils de Mars n’était qu’un modique prix à payer, et lorsque son « Penseur » la remercia, elle secoua la tête presque timidement.

- C’est à moi de te remercier, ça, c’est rien, c’est qu’une robe… répéta-t-elle.

Installée à la place qu’il lui avait désignée, elle le dévorait des yeux, ce qui sembla plaire à l’intéressé qui le fit remarquer, avant d’aller chercher les victuailles.

- Ce sera parfait, comme tout ce que tu prépares. On a vraiment de la chance que tu te sois passionné pour la cuisine et que tu sois aussi doué.

Oui, parce que s’il fallait compter sur Tamara, clairement, ils mourraient de faim. Tam fit remarquer l’étrangeté du silence auquel ils n’étaient plus tellement habitués à cause de leur petite princesse piranha qui avait tendance à se faire entendre.

- Tellement plus l’habitude que c’en devient bizarre, répondit-elle en joignant sa main à celle de son fiancé qui avait avancé la sienne sur la table.

Une fois n’est pas coutume, la jolie brune se laissa la liberté de remercier son homme pour tout ce qu’il faisait pour elle, afin de lui montrer que même si elle ne le disait pas, elle en était consciente et reconnaissante. C’était la moindre des choses. Hay aussi se laissa tenter par un « instant guimauve » ce qui fit sourire sa fiancée.

- Je note que tu as dit « jamais je ne m’en plaindrai ».

Son sourire se crispa légèrement en l’entendant à complimenter sur son rôle de mère. Tam avait toujours eu du mal à entendre les compliments, du moins ceux qui ne concernaient pas son travail, et en ce qui concernait le fait d’être maman, elle ne s’était pour l’heure jamais sentie à la hauteur et elle se sentait chanceuse d’avoir Haytham pour compenser tout cet instinct qu’elle n’avait pas. Pourtant, lui se semblait pas voir les choses de cette façon.

- Arrête, chéri, t’es pas obligé de dire ça tu sais… et… t’es PAS obligé non plus d’écouter nos conversations entre filles. Ça se fait pas, je te l’ai déjà dit. Comment veux-tu qu’on lui apprenne les bonnes manières si tu ne lui montres pas l’exemple ?

Néanmoins, parlant d’Eileen, elle ne pouvait s’empêcher de sourire à nouveau. Jamais elle n’aurait pensé l’aimer aussi fort, ce petit trésor, et pourtant, ce petit ange faisait des miracles.

- Les violons, c’est surfait, commenta-t-elle quand il avança qu’il n’en avait pas prévu.

Le repas était délicieux, manger froid par les chaleurs qu’il faisait dans la journée (et les coups de soleil pris par Tam dans la journée) était une idée merveilleuse. Ils entamaient le dessert, mais la jeune maman pensait à un tout autre type de dessert, restant un peu sur sa faim de la petite séance « câlin » du matin qui avait été interrompue. Et alors qu’elle le dévorait du regard encore et toujours, elle l’entendit prononcer des paroles qu’elle crut tout droit sortis de son imagination tant elle pensait mot pour mot la même chose.

- J’ai cru que tu proposerais jamais ! souffla-t-elle en se leva d’un bond et lâchant sa cuillère.

Bien vite, leurs corps et leurs bouches se retrouvèrent dans une étreinte passionnée tandis que les mains s’affairaient à déshabiller l’autre. Tam ne put réprimer un sourire en entendant le bruit du tissu satiné de sa robe se déchirer. Au moins, elle était sure de ne plus jamais pouvoir la porter. Elle s’empressa de tirer sur les pans de la chemise de son homme pour l’ouvrir en une seconde, faisant sauter quelques boutons au passage afin de pouvoir glisser ses mains sur ce torse musclé qui la faisait tant saliver d’envie. Assise sur le rebord de la table, elle attira Haytham contre elle pour mieux l’embrasser dans le cou pendant que ses mains s’affairaient à défaire sa ceinture et déboutonner son pantalon.

- On est tellement sur la même longueur d’onde. Je pensais plus qu’à ça…

Sa bouche retrouva la sienne, se laissant aller à un baiser des plus torrides tandis que tout son corps était parcouru de frissons en le sentant si proche. Elle laissa ses mains accrocher son dos, non sans le griffer un peu au passage, tandis que ses dents saisissaient le lobe de son oreille gauche pour mieux la titiller.

(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

[île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil   [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 17:45


Haytham Cassidy & Tamara Lond

2017-2018 Un an sous le soleil




L'arrivée surprise de Victoria, qui n'en était plus une dorénavant, était une bénédiction pour Haytham, qui avait en amont solliciter la venue de sa future belle-mère. Il était impératif qu'il passe du temps avec Tam, seul à seul. Un besoin qui ne pouvait être assouvi en la présence de la délicieuse Eileen qui réclamait bon nombre d'attention. La petite princesse avait de ce fait, comprit comment se faire entendre. Capricieuse la demoiselle ? Non à peine ! Elle avait de qui tenir. Tamara ne voulait certainement pas le reconnaître, mais cette petite bouille d'ange lui ressemblait sur bien des choses à la grande joie du papa, qui profitait encore de l'accalmie de l'enfance. Mais pour l'heure, il n'était pas question d'Eileen, mais bel et bien d'eux, de ce repas qu'Haytham avait préparé avec amour comme à chaque fois qu'il était amené à cuisiner pour Tamara qu'il ne quittait désormais plus du regard. Il le voyait bien, elle acceptait les compliments, mais peinait les apprécier à leur juste valeur lorsque son demi-dieu de compagnon se risquait à lui faire entendre à quel point elle était une mère formidable. Pourquoi donc le prendre ainsi, alors qu'Haytham ne faisait qu'énoncer une vérité somme toute incontestable. Tamara était une mère sensationnelle, à sa façon certes, mais elle n'en demeurait pas moins parfaite dans ce rôle dont elle ne voulait pas. Mais soit, peut-être était-il encore trop tôt pour ce genre de compliment, peut-être fallait-il encore un peu de temps à l'ancienne agent de terrain pour accepter d'être une bonne mère sans se sentir gêner de l'entendre. Hay l'avait compris et n'insista pas plus dans le compliment. « - Je ne suis pas obligé, c'est vrai et c'est bien pour ça que je le fais. Quant à l'écoute, je suis à court d'excuses. C'est juste tellement, oserais-je le dire ? » Il fit mine d'hésiter avant d'enfin se lancer « - C'est tellement mignon de t'entendre avec elle et je sais que tu n'agirais pas comme ça si tu me savais à proximité. Donc, oui, la méthode est condamnable et l'exemple à donner moyen, je l'avoue. Aller, on ne s'attarde pas sur mes défauts, ça risque de tout plomber » Car nombreux étaient ces défauts, plus encore lorsqu'il était question d'écoute. Tout devait être parfait et pour se faire, il fallait chasser au plus vite ce qui pourrait aisément faire office de prétexte aux tensions, car si leur amour était indéniable, Hay et Tam n'en demeuraient pas moins du genre à facilement se prendre la tête et à vite monter en pression. « - J'aime quand tu m'appelles chéri au passage ! » Le regard était équivoque sans doute trop pour lutter davantage.

Le dessert, la vaisselle, les couverts, le repas, tout cela n'était à présent qu'un lointain souvenir, aussi anecdotique que la robe qu'avait porté Tamara, désormais en lambeaux sur le sable fin avec à ses côtés les talons aiguilles balancées à la volée et la lingerie dissimulée de-ci de-là. Bien sûr, Haytham s'était rincé l'œil en amont avant de prendre soin de défaire sa compagne de cette lingerie au combien affriolante qu'il rêvait de voir à nouveau sur la belle brune, si l'occasion se représentait. Le sable demeurait encore chaud alors que soleil n'était plus. Une chaleur portait à son paroxysme par les corps nus des deux amants qui se livraient l'un à l'autre sans restriction aucune. « - Si tu savais ce que j'ai envie de te faire ! » lança-t-il à son tour alors que la demoiselle lui retirait la ceinture de son pantalon pour achever de le mettre à nue. Les premières traces de griffures prirent vie dans le dos du demi-dieu, tandis qu'il se liait sans sommation à sa fougueuse fiancée, sur une table qui n'en demeurait pas plus. L'échange était ardent, passionné, brutale, fou, à la hauteur de leur désir commun réprimé depuis des mois. Très vite, pris dans leur élan, ils tombèrent de la table, mais de toute évidence, il en fallait bien plus pour les arrêter. « - Tu pourras crier autant que tu veux ce soir ! » Et il avait bien l'intention de la faire gripper aux rideaux, c'était un devoir après tant d'abstinence. Restait à savoir lequel des deux serait le vainqueur de ce premier round et de tous les autres à venir.


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

[île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil   [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 10:48


Haytham Cassidy & Tamara Lond

2017-2018 Un an sous le soleil




21 mars 2017

Le dîner se passait à merveille, les amoureux enfin seuls se plaisaient à parler de leur fille, de leur quotidien qui avait radicalement changé et bien sûr, Haytham ne put se retenir de souligner ce qu’il trouvait « mignon » dans les échanges mère-fille de Tam et Eileen. La jeune maman ne put que froncer le nez à l’entente de ce mot. Oui, elle détestait quand le père de sa fille jouait les oreilles indiscrètes, et elle se demandait s’il ne le faisait pas exprès pour la faire enrager en lui ressortant les propos tenus.

- Je dis juste quand j’aimerais bien ne pas être espionnée. Ça te plairait si je faisais la même chose ? Tiens je vais m’y mettre, je vais t’épier, je suis très forte à ça tu sais. Si bien que tu ne seras plus jamais tranquille, ne sachant pas si je suis là quelque part à t’observer ou non…

Ce disant, elle avait pris son air le plus diabolique et mystérieux pour mieux illustrer le projet.C'est qu'elle savait se montrer machiavélique.
Ensuite, l’ancienne agent de terrain eut un petit sourire amusé face à la réaction de son amoureux. Il était vrai que hormis « guimauve », Tam n’était pas la personne la plus démonstrative via des petits surnom, aussi le « chéri » qu’elle laissa échapper presque malgré elle sembla faire son effet.

- OK, je note que tu aimes bien…


Mais bien vite, ces discussions purent élire domicile dans le registre du passé car le dessert, le vrai, celui qu’ils attendaient tous deux depuis des semaines et des semaines, pouvait enfin être consommé. Ravie d’être débarrassée de cette robe et ce de manière définitive au vu du craquement provoqué par les mains du demi-dieu en proie à l’impatience, Tam n’était pas en reste pour défaire son fiancé du moindre bout de tissu. L’impatience la gagnait elle aussi, et pour cause, le laps de temps d’abstinence tolérable avait été largement dépassé. Son coeur s’emballait tant le désir s’emparait d’elle, et à sentir Hay aussi près d’elle, sa peau, sa bouche, son odeur, tout l’enivrait.

- Oui, fais-moi tout ce que tu veux ! Prends-moi ! souffla-t-elle.

Les premiers ébats débutèrent sur la table avant que la fougue de les emportent, les faisant choir sur le sable. Tam en profita pour grimper sur son ardent amoureux, glissant sa main gauche dans la main droite de l’Irlandais. Elle s’apprêtait à reprendre où ils en étaient restés avant la chute, mais soudain une pensée la bloqua.

- Attends… T’es vraiment bien sûr que ça risque rien, hein ? Sûr de chez sûr ?!

Une légère angoisse la prit, songeant que malgré un implant contraceptif, Eileen avait réussi à pointer le bout de son nez. Et au vu de la grossesse et l’accouchement chaotiques qu’elle avait vécu, la brunette n’était pas encline à renouveler l’expérience.

Plutôt mourir ! Enfin de toute façon j’y passerais sûrement si ça arrivait…

- Non, t'as raison, c'est pas possible... Je m'en fais pour rien...

Et puis il fallait dire que le désir à ce moment-là était plus fort que tout, plus fort que la once de raison qu'il lui restait encore.

- Et je suis pas si bruyante que ça ! souligna-t-elle avec un sourire en coin tout en ondulant sur lui.

(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

[île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil   [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 17:04


Haytham Cassidy & Tamara Lond

2017-2018 Un an sous le soleil




Avant ou après la tempête, subsiste le calme. La certitude n'est pas de mise tant que nous n'avons pas essayé. Haytham Cassidy pouvait, de ce fait, prétendre avoir l'expérience nécessaire pour expérimenter cette croyance populaire. Les tempêtes, il ne les connaissait que trop bien, il préférait dès lors parler de péripéties ou d'un mauvais karma dû à la pleine acceptation d'un héritage, en l'occurrence celui de la guerre et des champs de bataille. Mais il ne pouvait que présupposer puisqu'il n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'avoir un échange ne serait-ce que concis avec le dieu à qui il devait la vie. Il faut dire que les divinités n'étaient pas du genre à se montrer encore moins pour converser avec leurs progénitures. Dès lors, l'on ne pouvait que supposer, sans jamais être sûr de rien. Hay n'en demeurait pas moins certain, son père, bien qu'adjuvant de temps à autre, ne loupait pas la moindre occasion de le rappeler à l'ordre. Un ordre qui n'avait plus lieu d'être cependant. Il faut croire que les kilomètres et l'isolement suffisaient à éloigner les emmerdes. Ajoutons le cadre idyllique pour conclure en beauté. La tempête n'avait plus lieu d'être maintenant et le « calme » semblait perdurer du moins ça, c'était avant d'entendre, à travers la forêt, près de la fontaine, quelque bruyants gémissements.

Si l'hésitation avait assailli Tamara, quant au fait qu'il était peut-être possible que l'opération d'Haytham ait échoué, la passion et le manque de concert, firent ployer le genou de la raison. Malgré l'incertitude, de toute évidence, ni l'un ni l'autre ne pouvait lutter contre l'attraction et c'était ainsi depuis toujours. « - Bien sûr que je vais te prendre... » Oui subtile, mais pouvions-nous les blâmer d'agir de la sorte après autant d'abstinence ? Toutefois, aux portes de paradis, Tamara sembla admettre une dernière réserve, qui redonna l'avantage à la raison, l'espace d'un instant qu'Haytham espérait avorter rapidement. « - Attendre ? Après tout ce temps ? Chérie, tu n'imagines pas à quel point ici et maintenant, j'ai envie de toi... Mais si tu veux que... » Il n'en même pas le temps de développer pour la rassurer que cette dernière consentît par elle-même, à changer d'avis. « - Je t'aime ! » répondit-il ensuite alors qu'elle commençait déjà à onduler sur lui. Les cris, les gémissements, il ne subsistait plus aucune entrave à ces retrouvailles corporelles. Ainsi, les amants terribles enchaînèrent les positions, se surprenant à en essayer de nouvelles. Chacun à son tour se libérait au contact de l'autre. C'était intense et indescriptible, voir même magique. Ils se connaissaient si bien qu'ils n'avaient plus besoin de communiquer avec des mots pour combler les envies et les besoins. Les regards lubriques, le souffle de l'un dans le cou de l'autre, les caresses, les marques de possessions, les baisers, les morsures, la douceur se mêlait insidieusement à la passion sans que l'on ne s'en offusque.

Le soleil achevait quant à lui sa déclinaison totale laissant à la lune blanche et ronde, le dessus. Elle éclairait à présent la mer et l'horizon tout entier, tandis que dans le ciel, les étoiles apparaissaient progressivement. Un spectacle dont on pouvait profiter plus facilement sans toute cette pollution visuelle inhérente à l'activité ininterrompue des grandes villes. Tamara et Haytham venaient de jouer le dernier round d'un combat épique autant pour l'un que pour l'autre. Il s'était à peine écoulé une heure et pourtant, nos deux tourtereaux sentaient déjà les effets de la fatigue les assaillissent. « - Je savais que j'aurais dû mieux me préparer en amont » laissa entendre Hay en achevant de reprendre son souffle. « - Mais ça valait le coup d'attendre. J'avais peur de toi à moi, que... » Il marqua une pause pour trouver ses mots, espérant ne pas trop se faire charrier par la suite. « - J'avais peur que Big Ben ne puisse plus tirer les dix coups de canon. » Puis il s'arrêta avant de reprendre. « - Non, j'ai vraiment dit ça ? C'est tellement naze comme métaphore, mais genre naze au maximum sur l'échelle du bof. Non plus sérieusement... Je sais qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie, mais je dois avouer qu'avec toi, c'est....Bah, je me voyais mal continuer à m'en passer. Et puis j'avais peur que tu finisses par t'en lasser. Je sais que ça n'est pas tous les jours faciles pour toi et je ne parle pas que sur le plan sexuel. Tu as pas mal étais frustrée ces derniers temps, sur le plan sexuel et globalement... Wow, j'ai quand même pas mal parlé du sexe non ? Tu sais, tu as le droit de me frapper si je dis trop de conneries. C’était comment ? » demandait-il à présent, appréhendant quand même un peu, la réponse de l’intéressée.

(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
messages : 1151
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

[île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil   [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 2:39


Haytham Cassidy & Tamara Lond

2017-2018 Un an sous le soleil




21 mars 2017

Tam avait regretté instantanément son hésitation. Il fallait dire que sa grossesse avait réellement été une période noire de sa vie aussi bien physiquement que psychologiquement, et si aujourd’hui, elle s’était faite à cette vie de famille qu’elle n’aurait jamais imaginé et encore moins souhaité, cela n’avait pas été le cas quelques mois plus tôt. Désormais, tout rentrait dans l’ordre et le demi-dieu et sa mortelle pouvaient reprendre le cours de leur vie, après toutes les épreuves traversées, et ça commençait par leur passion commune : s’envoyer en l’air.

- Je t’aime aussi !
répondit-elle dans un élan de passion tandis qu’elle était sur lui à le chauffer outrageusement pour reprendre où ils en étaient restés.

A vrai dire, passée la petite hésitation, Tam reprit son entrain légendaire, repartant à l’assaut du corps de son demi-dieu de fiancé qui n’était pas en reste en terme d’imagination. A croire que ces longues semaines d’abstinence avaient été mises à profit par leurs petits cerveaux pour renouveler le stock d’idées. Malgré tout ce temps sans pouvoir se donner l’un à l’autre, c’était finalement comme s’ils n’avaient jamais vécu cette diète, ils se connaissaient toujours par coeur et savaient comment faire plaisir à l’autre. La nuit tombait peu à peu, mais l’Américaine n’avait rien vu venir, trop occupée qu’elle était à satisfaire l’homme de sa vie. Leurs corps luisait de sueur après tout cela, et ce n’était pas seulement dû à la chaleur des Maldives. Tam observait les étoiles, sur son nuage après avoir pris un pied d’enfer, chose qu’elle désespérait de connaître à nouveau un jour tant l’attente avait semblé interminable. Hay reprit alors la parole, tirant à sa compagne un air amusé.

- Ah parce qu’il faut une préparation spéciale pour s’envoyer en l’air ? Tu m’en diras tant, j’ai loupé ma vie alors ! dit-elle en le taquinant.

Elle se tourna vers lui, sentant qu’il voulait dire autre chose. Elle ne fut pas déçue du voyage.

- Sérieux ? Genre vraiment, ouais t’as vraiment dit ça… Waow Big Ben quoi ! Hay… je crois que t’as jamais été plus mauvais en métaphore que ce soir. Pour le « Penseur », on repassera !

Puis, elle se redressa pour mieux le regarder dans les yeux.

- Oh, ma Guimauve au chocolat… Ecoute-moi bien, faut vraiment que je te remette les idées en place parce que sinon tu vas continuer à dire de la merde et il se peut que je me fâche. Oui, toi et moi on adore s’envoyer en l’air, je pense que c’est probablement l’activité commune qu’on fait le mieux, ça et botter le cul de Lagon, mais c’est moins hot, j’avoue. Bref, oui le sexe a son importance, mais eh, ça aurait pas été la fin du monde si… ton Big Ben s’était retrouvé hors service. Je pense qu’on a assez d’imagination pour gérer autrement. Et puis, sérieux, comment je pourrais me lasser de toi ? Y’en a qu’un pour sortir des conneries plus grosses que lui, et c’est toi !

Elle lui sourit en penchant la tête sur le côté pour mieux le regarder.

- Je t’aime, l’Amour ça va au-delà du sexe. La preuve, j’ai jamais été amoureuse d’un de mes plans-cul. Je n’ai jamais aimé que toi et ce avant même de connaître tes exploits au pieux. Tu crois vraiment que ça pourrait s’arrêter ? Surtout après tout ce que tu m’as fait… Je crois que j’ai usé mon stock d’inquiétude jusqu’aux premiers pas d’Eileen.

Tam se racla la gorge avant de continuer.

- C’était comment… voyons laisse-moi réfléchir… sur une échelle de un à parfait, faut reconnaître que ne plus être encombrée par un ventre habité qui nous sépare, c’est vraiment le top ! Je crois qu’à un moment donné des oiseaux se sont envolés tellement ils en avaient marre de m’entendre couiner, c’est dire… Franchement, j’en reviens pas que tu puisses douter de toi à ce point. C’est presque mignon. J’ai pas l’habitude à vrai dire. Tu sais, moi c'était en songeant à ce soir que j'appréhendais. Genre, en imaginant qu'enfin on allait pouvoir s'y remettre. Mais j'avais la trouille, j'avais peur de pas en être capable, et puis de pas retrouver les mêmes sensations... Eileen m'a quand même pas mal ruinée. Et puis finalement je me suis dit que j'allais te faire confiance et qu'on verrait quand on y serait. Je suis désolée d'ailleurs d'avoir un peu plombé l'ambiance au début... Tu m'en veux pas j'espère ?

Elle lui sourit à nouveau avant de se lever et lui tendre la main.

- Un bain de minuit dans ce petit lac, ça te dit ?

(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Cassidy
Haytham Cassidy
CAPITAINE BEAU GOSSE
localisation : Il se pourrait qu'il soit quelque part sur une île dans les Maldives
messages : 1682
parmi nous depuis le : 01/08/2015

CAPITAINE BEAU GOSSE

[île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil   [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 18:17


Haytham Cassidy & Tamara Lond

2017-2018 Un an sous le soleil




Ça y est ! Enfin, leurs deux corps, plombés par l'abstinence, s'étaient retrouvés comme au premier jour. Hay lui-même avait fini par croire que jamais plus un tel miracle (démultiplié avec eux) ne pourrait avoir lieu. Que jamais plus, il ne pourrait entendre ces petits gémissements avant l'extase, que jamais plus il ne subirait les traces d'ongles sur ses omoplates. Que jamais plus, il ne sentirait cette bouche tentatrice et aventureuse, le mener vers le paradis des hommes satisfaits avant qu'il ne passe le relais à ses mains pour rendre au centuple le plaisir dont il venait d'être affublé. Ce qui venait de se passer à l'instant, balaya de ce fait ce vent de négation et remit en quelque sorte les compteurs à zéro et peut-être n'était-ce pas plus mal après tout ce qu'ils avaient enduré. Un nouveau départ qui se solda toutefois sur la plus pourrie des métaphores. « - Rien qu'à voir ta tête, j'ai compris que je venais de faire une mauvaise pioche. Je te rassure, j'ai honte, tellement honte d'avoir dit un truc aussi bof. Ce n'est même plus une métaphore à ce stade, mais un bide, non un naufrage, une bérézina. Mais d'où tu compares ton attribut à un monument ? » Il fit mine de cacher son visage derrière ses mains, comme quand ils étaient enfants et qu'il faisait semblant de compter lors des parties de cache-cache. Ainsi, il profitait de l'écart entre ses doigts pour voir les agissements de la demoiselle. « - C'est bon ? Tu crois que le masque de la honte peut enfin tomber ? Fais-moi promettre à l'avenir de ne jamais plus parler du Big Ben. Sinon quoi je t'autorise à me frapper ! Ca m'apprendra à voir trop ... petit... Non, je plaisante. J'ai compris la leçon, plus de métaphore, plus de comparaison pour parler de » Et pour illustrer son propos, il fit mine de regarder vers le bas tandis que sa fiancée se redressait pour mieux le fixer suite à ce qu'il avait dit après le naufrage du Big Ben.

Des paroles plus sérieuses qui obligèrent la demoiselle à en faire de même, car de toute évidence, il fallait rassurer un certain demi-dieu qui préféra laisser l'espace nécessaire à sa chérie pour qu'elle puisse faire entendre son monologue avant de reprendre la parole à son tour. « - Ah mon dieu, qu'est-ce que j'ai pris mon pied à lui botter le cul à ce Lagon. » Il lui sourit de plus belle, ravit d'exhumer ce souvenir qui en plus de mettre en exergue ce « bottage » de cul comme l'on en fait plus, permis à Haytham de se remémorer un tout autre instant, qui avait indubitablement changé sa vie. « - Moi, je me souviens surtout de la pelle que tu m'as roulée. C'était tellement grisant, jamais encore, je n'avais désiré une femme, aussi fort. Moment sérieux et peut-être barbant, je te préviens ! Je commence ! Bébé, je crois qu'inconsciemment, j'ai eu peur que tout ce qui nous ait tombé sur la tronche, mais plus encore l'abstinence forcée à cause justement de ce qui nous ait tombé sur la tronche, nous éloigne et par fierté je ne voulais rien laisser paraître. Et là, je te balance maladroitement le coup du « le sexe entre nous, c'est important quand même » Putain, je débine des conneries aussi grosses que le Big Ben, c'est dingue. S'envoyer en l'air, c'est génial, mais t'aimer, c'est encore mieux. Le sexe ce n'est pas la vie, c'est une activité sympa, qu'on va pouvoir reprendre au passage. Non vraiment, je crois qu'inconsciemment, j'avais besoin d'être rassuré et aussi de t'entendre faire ta guimauve. Ouais, je sais, tu vas me fusiller du regard, mais j'adore quand tu me dis que tu m'aimes et que tu m'as aimé avant même de connaître mes exploits olympiens au pieu. Mais tu veux bien flatter un peu mon ego en me disant comment s'était ? »

Il se redressa un peu plus, pour mieux l'écouter. La demoiselle au centre de toutes les attentions, commença par se racler la gorge au grand dam du demi-dieu qui n'hésita point à le faire entendre. « - Ah non, quand on se racle la gorge, c'est qu'on a quelque chose de délicat ou désagréable à annoncer. Je me tais ? Oui, c'est préférable, je t'en prie, dis-moi tout ! » Tamara reprit alors la parole prenant grand soin de ménager le suspens titillant les nerfs déjà bien à vifs de son guerrier « - Hum...hum... » laissa-t-il entendre tout en acquiesçant « - Ouais c'est vrai que le ventre arrondi c'était moyen sur l'échelle du confort, mais ta poitrine... Je pourrais en parler des heures, mais ce n'est pas le propos. Je te laisse continuer, je la ferme, promis. » Et c'est ce qu'il fit pour l'entendre dire des choses adorables d'une part et une incertitude semblable à la sienne. « - J'appréhendais aussi surtout avec l'opération. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais j'ai quand même flippé après coup de me retrouver ...tu sais...impuissant. Donc je ne peux pas t'en vouloir d'avoir plombé l'ambiance. Si tu ne l'avais pas fait, je crois qu'à un moment, je l'aurais fait. Tu sais, avant je doutais peu, voir pas du tout. Mais avant, j'étais aussi tellement en colère, j'en voulais au monde entier, j'étais un connard, doublé d'un putain égoïste. Mais depuis que je t'ai retrouvé, certes, je commets pas mal de bourdes, mais je ne me suis jamais senti aussi humain et ce n'est pas plus mal. Sur ce, j'accepte votre invitation madame. Un bain de minuit nous fera vraiment beaucoup de bien. » Et il se leva à son tour pour saisir la main qu'elle venait de lui tendre. Ils prirent donc la direction de la petite cascade qui se trouvait à proximité de leur nid d'amour.

L’eau était fraîche assez pour que les corps luisants d’un effort intense, retrouvent une température normale. « - C’est super agréable hein ? » Il en profita pour se rapprocher et embrassa langoureusement sa fiancée avant de se détacher progressivement d’elle. De toute évidence, il avait quelque chose à lui avouer. « - J’ai un truc à te dire, c’est dans la continuité du sexe, c’est important, mais on aurait pu s’en passer. Tam, je t’aime plus que tout, mais je me dis que finalement, on n’a peut-être pas besoin de se marier pour se le prouver. La robe blanche, le costume, les alliances, la cérémonie, c’est du folklore. Tu vois où je veux en venir ? »


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas

[île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil   [île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[île privée des Maldives] [FB] 2017-2018 Un an sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « soleil cherche futur. » (alec)
» viens allumer mon soleil noir. (mercy)
» Fille du dieu soleil ~ Aly-Ella Burn
» Nick « Le succès des affaires réside dans la couleur rouge sang, ceux qui ne le comprennent pas finissent six pieds sous terre ! »
» (quête été 2018) rahne, bae, ken, joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ AUTRES DIMENSIONS. :: le reste du monde.-