Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

  JESSIE ∆ bottle of smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité


 JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 11:39

Jessie A. Carter a écrit:
Meredith ; Alors, par rapport à Meredith. Jessie a quitté la colonie assez récemment, il y a environ 6 mois donc oui, tu as raison, on pourrait partir de là vu qu'il n'aurait pas rejeté quelqu'un qu'il avait connu avant juste parce qu'il ne veut plus avoir à faire avec la colonie.
Puis, par rapport à Lethario, Jessie est capable d'oublier n'importe quel différent s'il y a la possibilité de parler de science-fiction avec un fan. Il serait par contre réellement heureux de voir qu'il n'est pas le seul dans toute cette histoire de parent divin à croire ouvertement aux extraterrestres.

Haha, Meredith pourrait le comprendre sur ce point. Enfin, il ne veut pas ne plus avoir à faire à la colonie mais il est partit car il ne s'y sentait plus à sa place. Quoi qu'il en soit il aurait sans doute été du genre à donner toutes les informations et toute l'aide possible à Jessie pour s'adapter à cette vie loin des murs de la colonie ... avant de se taper un peu l'incruste quand il est de passage car oui, c'est normal, non ? x)

J'ai pensé à un truc pour Leth et Jessie, ce serait marrant qu'ils se soient rencontré à un truc genre une convention ou autre, bref un terrain neutre où ils seraient passés pour de simples mortels et auraient montés leur amitié ainsi. Cependant, même si ils pensaient que l'un et l'autre était humain au début, ils se soient rendu chacun compte de leur nature mais aussi de leur provenance sans pour autant ne jamais en faire mention ni dire à l'autre qu'il le savait car au final, ils s'en fichent.
Je ne sais pas si je m'exprime bien ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 15:38

Meeee ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 19:12

Meredith ; Donc, pour Mere, j'approuve entièrement. Jessie lui en serait quand même reconnaissant, et il tenterait même de rester gentil quand Mere s'incruste. Bon, il réussirait pas vraiment, et il y aurait les fois où il serait hyper contente de cette incruste, et celles où il serait à la limite d'essayer de le faire dégager de sa vue. Mais oui, dans le fond, il trouverait ça normal.
Bon, par contre, je dois avouer que je suis totalement fan de ton idée pour Lethario. ♥ Parce que si Jessie aurait tendance à soutenir un peu plus les grecs pour avoir vécu à la colonie, à ses yeux la science-fiction compte largement plus. Donc,

Seven ; Oui, par contre je t'avoue pas avoir la moindre petite idée. Donc je vais poser une question très basique. Tu verrais plus du positif ou du négatif ? ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 19:17

Coucou, hola, konichiwa, Nihao, Goedendag!

Je sais pas si ton personnage à garder des liens avec la colonie, mais si c'est le cas, que dirais-tu de lir un peu nos personnages de façon soit trèèèèèèès amicale, soit juste une connaissance positive? :)

voilà, c'est tout, si tu es ok on verra comment créer ce lien par MP :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 9:18

Jessie A. Carter a écrit:
Jade ; Comment dire non devant de tels avatars ? **
Alors, par rapport à Jade, j'ai réfléchis toute la journée sans avoir d'idée. D: Donc, déjà, tu verrais plus du positif ou négatif ?
Et pour Olympe, vu qu'ils se connaissent sûrement de la colonie, ils auraient pu se recroiser plusieurs mois plus tard dans une rue de New York, ou même à la librairie où elle travaille, Jessie serait allé chercher un bouquin, ou quelque chose comme ça. Après, c'est à voir s'ils s'entendent ou pas ? Vu qu'Olympe a quand même un caractère facile à vivre, je pense pas que Jessie serait tenté de rester gentil avec elle. Bon, comme il est vachement lunatique, ça risque d'être un peu plus compliqué, mais il ferait des efforts.

Bon bon je dois dire que j'ai moi aussi réfléchi de mon côté pour la relation Jade&Jessie, et j'en suis arrivée à la même conclusion : je sèche un peu :woot:. Hormis le fait de faire une rencontre lorsqu'ils sont petits, vu que Jade vient d'Angleterre ; j'ai pas trouvé autre chose x). Mais je crois que j'aurais plutôt tendance à pencher pour un compliqué tirant vers le positif. Au vu du caractère lunatique de Jessie, elle va certainement s'énerver plus d'une fois ~.

En ce qui concerne Olympe&Jessie, Olympe comme tu dis, a un caractère très facile. Alors oui ça me va, un petit positif entre eux. Puis Olympe est assez patiente : je l'imagine bien ne pas insister, lorsqu'elle voit qu'il devient un peu trop lunatique sur les bords ~.
Ouais tout ça est cool :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 10:26

Alors pourquoi pas un mix des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 12:21

Jessie A. Carter a écrit:
Meredith ; Donc, pour Mere, j'approuve entièrement. Jessie lui en serait quand même reconnaissant, et il tenterait même de rester gentil quand Mere s'incruste. Bon, il réussirait pas vraiment, et il y aurait les fois où il serait hyper contente de cette incruste, et celles où il serait à la limite d'essayer de le faire dégager de sa vue. Mais oui, dans le fond, il trouverait ça normal.
Bon, par contre, je dois avouer que je suis totalement fan de ton idée pour Lethario. ♥ Parce que si Jessie aurait tendance à soutenir un peu plus les grecs pour avoir vécu à la colonie, à ses yeux la science-fiction compte largement plus. Donc,

Huhu ! Bon bah dans ce cas on peut dire que c'est parfait, autant pour l'un que pour l'autre *o*
Je t'ajouterais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 EmptySam 27 Juil - 12:23

Iléonore ; Ben, je sais pas vraiment. Si tu as des idées, ou que tu veux me mp, hésite pas. (:

Jade ; Pour Jade, j'adore complètement l'idée d'une rencontre quand il était enfant, genre à Londres. En fait, je vois bien quelque chose d'un peu explosif au vu de leur caractère, du compliqué comme tu l'as dit. Déjà parce que vu qu'il est né dans le Pays de Galle et qu'il est écossais, donc il a tendance à être excessif concernant les anglais pour des prétextes bidons bien que ça ne soit pas méchant. Par contre, je vois bien Jade justement représenter à ses yeux l'image de l'anglaise type qui dans le fond, il réussirait à supporter même s'il a du mal à l'avouer. Surtout que vu qu'il est maintenant de l'autre côté de l'océan, il ne peut qu'apprécier de retrouver quelqu'un qui vient d'un endroit similaire.
Et pour Olympe (j'ai failli dire Luna, je suis nulle), voilà, il ferait des efforts et viendrait la voir de temps en temps, quand il est bien luné du coup.

Billie ; Vu que tu changes de perso, si tu veux, on verra plus tard du coup. ~

Lethario ; Parfait, je t'ajoute rapidement alors. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:23

Jeeee veuuuux un lien !
Un lien positif (enfin si tu veux) genre puisque sont deux gros farceurs ; on pourrait dire qu'avant que Jessie parte de la colonie ils étaient tous le temps en train de faire de mauvaises blagues aux autres pensionnaire . Genre Jessie aurait aussi put se lier d'amitier avec Shawn ( le frère d'Andrew) (vue qu'il était aussi solitaire avant qu'il se transforme en cochon d'inde) , et donc ils chercheraient une solution pour essayer de retransformer Shawn en humain .
Oui c'est très complique , j'arrive pas a m'exprimer mouton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


 JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 17:45

Jessie A. Carter a écrit:

Jade ; Pour Jade, j'adore complètement l'idée d'une rencontre quand il était enfant, genre à Londres. En fait, je vois bien quelque chose d'un peu explosif au vu de leur caractère, du compliqué comme tu l'as dit. Déjà parce que vu qu'il est né dans le Pays de Galle et qu'il est écossais, donc il a tendance à être excessif concernant les anglais pour des prétextes bidons bien que ça ne soit pas méchant. Par contre, je vois bien Jade justement représenter à ses yeux l'image de l'anglaise type qui dans le fond, il réussirait à supporter même s'il a du mal à l'avouer. Surtout que vu qu'il est maintenant de l'autre côté de l'océan, il ne peut qu'apprécier de retrouver quelqu'un qui vient d'un endroit similaire.
Et pour Olympe (j'ai failli dire Luna, je suis nulle), voilà, il ferait des efforts et viendrait la voir de temps en temps, quand il est bien luné du coup.

D'accord alors pour Jade&Jessie, partons sur une rencontre sur le territoire anglais ! Certainement dans une espèce de camp de vacances, non ? Comme ça ils auraient pu s'amuser à se chambrer et à s'attacher finalement, pendant par exemple une semaine :). Puis elle aurait aussi apprécié retrouvé quelqu'un qui vient du même continent qu'elle !
Oui d'accord, en ce qui concerne Jessie&Olympe : je t'ajoute dès que possible, ça me va Wink.
Revenir en haut Aller en bas

 JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JESSIE ∆ bottle of smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESSIE ▬ absence
» JESSIE ▬ absence
» JESSIE ▬ hello cruel world
» JESSIE ▬ friends & alibis
» A new life is beginning for me and a new destiny ... • Jessie & Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-