Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE!
Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Sujet: JESSIE ∆ bottle of smoke Ven 12 Juil - 18:51
Jessie Arthur Carter
19 ans ∆ Fils d'Hécate ∆ écossais ∆ Bisexuel ∆ Dougie Poynter
extraverti – persuadé que les extraterrestres existent – végétarien – fait des plaisanteries déplacées sur la mort – solitaire – célibataire – grand fêtard – empathique – a des réactions bizarres avec les autres – serveur dans un bar de nuit – fumeur – né à Cardiff – lunatique – n'est plus violent depuis qu'il a découvert à quel point ses pouvoirs font horribles – a quitté la colonie grecque pour ça – rigole de cette guerre entre romains et grecs – a toujours sa dague sur lui – vie plus la nuit que le jour – est fan de science-fiction – lien vers sa fiche.
Sujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke Ven 12 Juil - 18:52
Sid was a punk rock king
Liam N.-O. Williams ∆ Meilleur ami
Liam, c'est une des personnes qui compte le plus pour lui et ça depuis des années. Il l'a rencontré à la colonie, et c'était clair qu'il ne pouvait qu'apprécier le fils de Nyx. Il aimait bien passer du temps avec lui, faire des blagues aux autres. Aujourd'hui, il a parfois l'impression qu'il fait partie des seules personnes capables de le comprendre. C'est un peu le rôle d'un meilleur ami. Mais comme les autres, il l'a abandonné en quittant la colonie. Il n'en est vraiment pas fier, mais maintenant, il ne peut plus réellement rectifier ça, c'est trop tard.
Lethario A. Mulligan ∆ Fan de science-fiction
Il a rencontré Lethario à une convention de science-fiction où il était allé en se faisant passer pour le plus banal des humains. C'est de cette façon qu'ils ont sympathisé et sont plus ou moins devenus amis. C'est plus tard qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait pas été le seul à cacher sa véritable nature. En fait, Lethario était un romain, juste ça. Seulement, au lieu de lui dire – ou pire, l'agresser pour ça – il a préféré ne rien dire. Il se doute que le brun est au courant qu'il faisait partie de la Colonie. Pour lui, la science-fiction, c'est plus important que n'importe quelle guerre entre enfants des Dieux, alors il trouve cette relation tout à fait normale.
Meredith Pond ∆ Merci pour ton aide
Meredith fait partie de ces personnes qu'il a rencontrées durant ses années à la colonie, sans pour autant énormément le fréquenter. Il n'a alors pas très bien compris pourquoi celui-ci a décidé de reprendre contact avec lui lorsqu'il a quitté cet endroit. Même s'il ne veut plus avoir à faire avec la colonie, il ne l'a rejeté, c'est quelqu'un de gentil qui a vraiment essayé de l'aider. Il lui a fourni toutes sortes d'informations utiles pour s'adapter à sa nouvelle vie alors il lui en est assez reconnaissant. Conclusion, de temps en temps, Meredith s’incruste et il est heureux de le revoir, ou il essaye de le jeter dehors, ça dépend.
L. Aristotélis Zacharios ∆ Le mec aux câlins
Il apprécie suffisamment Télis pour le supporter, ce qui est beaucoup de son point de vue. Bien sûr, à certains moments, il a plus de mal. Télis prend vraiment trop de place dans son espace vitale, à toujours l'embêter, venir le réconforter ou pire, lui faire des câlins. Il y a donc les moments où se plaint, l'envoie chier mais il finit souvent par regretter son comportement. Alors, il essaye de se faire pardonner, accepte souvent ses câlins parce qu'ils ne sont pas si dérangeants que ça. Il lui arrive de se dire qu'il aime bien sa présence, même quand il est de mauvaise humeur.
Spoiler:
Name ∆ Lien
We still believe in anarchy. It makes me so damn angry. Sid and Nancy meant a lot to me. You may be dead but your souls are free. Like Romeo and Juliet. You two made a pact of death. Like the needle that ya used. Sid and Nancy were born to lose. We still believe in anarchy. It makes me so damn angry. Sid and Nancy meant a lot to me. You may be dead but your souls are free. Like Romeo and Juliet. You two made a pact of death. Like the needle that ya used. Sid and Nancy were born to lose.
Dernière édition par Jessie A. Carter le Dim 4 Aoû - 21:56, édité 14 fois
Sujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke Ven 12 Juil - 18:52
Nancy was a broken queen
Jade E. Holmes ∆ Amie d'enfance
Quand Jessie l'a rencontré, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'ils réussiraient à s'attendre. Ils n'étaient que des gamins dans un camp de vacances en milieu de la capitale anglaise – l'Angleterre était d'ailleurs le pays d'origine de Jade. Pour cette unique raison, l'Écossais est arrivé devant la fille plein de préjugés dans la tête. Ce n'était pas entièrement sa faute, on lui avait toujours décrit les Anglais comme de drôles de personnes dont il fallait se méfier. C'est comme ça que tout a commencé. Ils ont passé le séjour entier à s'embêter, se chamailler pour finalement s'apprécier. Jade, à ses yeux, c'est un peu l'Anglaise type, un frein aux idées toutes faites qu'il a toujours entendu.
Olympe H. Everdeen ∆ gentille et compréhensive
Olympe c'est la gentille fille d'Iris qu'il avait croisée plusieurs fois à la colonie sans réellement faire attention à elle. Il ne voyait pas vraiment l'intérêt d'aller l'aborder et sympathiser. Il n'aurait jamais pensé que peu après avoir quitté la colonie, il la recroiserait dans une librairie où elle travaillait. C'était assez inattendu, mais ça a eu vraiment du bon, peut-être parce que maintenant il sait qu'il peut la considérer comme une amie. En plus, la blonde a un caractère tellement facile à vivre comparé au sien, et elle est pour ça assez compréhensive. C'est sûrement pour ça qu'il fait des efforts pour ne pas être totalement infâme en sa présence, comme par exemple ne venir la voir que quand il est réellement de bonne humeur.
Day Z.-L. Collins ∆ Squatteuse
Day est bizarre. Au début, ça l'a marqué, il ne comprenait vraiment pas pourquoi cette fille débarquait chez lui à des heures totalement indécentes juste parce qu'elle s'ennuyait. Il a souvent été tenté de la mettre dehors, de fermer ses portes et fenêtres à doubles tours et de ne plus en entendre parler. Sauf qu'au final, il s'est rendu compte qu'il n'avait pas le choix, et que ça ne le gênait pas tant que ça. Day est gentille et vu qu'il ne dort jamais avant le lever du soleil, ça lui fait de la compagnie. Alors, il garde toujours des paquets de bonbons au fond de ses placards, juste pour elle, au cas où elle passe le voir dans la soirée. Dans le fond, ça ne le dérange plus, surtout qu'il sait qu'il est aussi le bienvenu chez elle quand il veut.
Sky H. Moriarty ∆ tout le monde change
Durant ses années à la colonie, Jessie n'a jamais réussi à s'entendre avec la fille d'Aphrodite. Elle était un peu un mélange de tout ce qu'il ne pouvait supporter chez quelqu'un. Alors, il l'ignorait, tout simplement ce qu'il leur simplifiait la vie à tous les deux vu que Sky faisait exactement pareil. Il n'aurait jamais pensé la recroiser bien plus tard sur les routes, par hasard. Il n'aurait pas non plus imaginé que ce qu'il verrait le ferait presque changé d'avis. Lui qui pensait que cette fille était un cas perdu, il avait l'impression de se tromper en se rendant compte à quel point elle avait changé. Bien sûr, il reste sceptique, mais il ne va plus jusqu'à dire qu'il la déteste, non. La nouvelle Sky est bien mieux que la précédente.
Iléonore Evans ∆ compagnon d'entraînement
Lorsqu'il était à la colonie, il s'entraînait souvent Iléonore, sans réellement faire attention au surnom que beaucoup lui donnaient. Fille des enfers. Ça le faisait plus rire qu'autre chose, et il avait même pris l'habitude de la charrier amicalement là-dessus, et parfois, de la rassurer quand l'envie lui prenait. Il lui arrivait même de prendre sa défense de temps en temps lorsque certaines personnes faisaient l'erreur d'être méchant avec elle juste devant lui. Bien sûr, c'était à l'époque où il se battait encore. Puis, il a quitté le camp, et a coupé tout contact avec elle seulement, elle a fini par le retrouver. Son père ne vit pas loin du bar où il travaille et elle vient régulièrement y faire un tour.
Vicky A. Sanders ∆ Drôle de famille
En arrivant à la colonie, il a rencontré plusieurs personnes qui possédaient la même mère que lui, Hécate. Vicky en fait partie, elle a même été chef de son bungalow, comme quoi ce n'est pas rien. Seulement, il ne s'est jamais senti extrêmement proche d'elle, peut-être parce que dans le fond, il lui en voulait. Pourquoi avait-il hérité d'un pouvoir semblable à une malédiction et elle non ? Lorsqu'il est parti, il n'a pas pris la peine de la prévenir, et encore moins de lui en donner des raisons. D'un côté, il en est un peu désolé, il sait que ça ne se fait pas mais de l'autre, il n'a pas eu le choix.
Spoiler:
Name ∆ Lien
We still believe in anarchy. It makes me so damn angry. Sid and Nancy meant a lot to me. You may be dead but your souls are free. Like Romeo and Juliet. You two made a pact of death. Like the needle that ya used. Sid and Nancy were born to lose. We still believe in anarchy. It makes me so damn angry. Sid and Nancy meant a lot to me. You may be dead but your souls are free. Like Romeo and Juliet. You two made a pact of death. Like the needle that ya used. Sid and Nancy were born to lose.
Dernière édition par Jessie A. Carter le Lun 9 Sep - 17:07, édité 14 fois
Sujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke Ven 12 Juil - 19:20
Coucou !
Je voudrais bien un lien ! *o* Que ce soit avec Meredith ou Lethario, comme tu veux.
Mais déjà depuis combien de temps il a quitté la colonie déjà ? Sinon, dans le cas de Meredith, ce dernier aime garder contact avec chaque demi dieu qui quitte la colonie (il s'informe toujours sur les départs même en y étant plus) donc on pourrait partir de là. Quand à Lethario, il y a le côté fan de sf, le fait qu'ils croient en une vie extraterrestre et leur je m'en foutisme vis à vis des tentions entre grecs et romains. (Bon, Lethario est un peu spécial niveau relations humaines mais ça ne l'empêche pas d'avoir des amis)
Enfin voila, en fonction de celui que tu veux je développerais plus (Voir si tu veux les deux même !). Et bien entendu si tu as des idées, des besoins ou des envies n'hésites surtout pas ! =P
Sujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke Mar 16 Juil - 7:33
Meredith ; Alors, par rapport à Meredith. Jessie a quitté la colonie assez récemment, il y a environ 6 mois donc oui, tu as raison, on pourrait partir de là vu qu'il n'aurait pas rejeté quelqu'un qu'il avait connu avant juste parce qu'il ne veut plus avoir à faire avec la colonie. Puis, par rapport à Lethario, Jessie est capable d'oublier n'importe quel différent s'il y a la possibilité de parler de science-fiction avec un fan. Il serait par contre réellement heureux de voir qu'il n'est pas le seul dans toute cette histoire de parent divin à croire ouvertement aux extraterrestres.
Sujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke Sam 20 Juil - 20:51
Jade ; Comment dire non devant de tels avatars ? ** Alors, par rapport à Jade, j'ai réfléchis toute la journée sans avoir d'idée. D: Donc, déjà, tu verrais plus du positif ou négatif ? Et pour Olympe, vu qu'ils se connaissent sûrement de la colonie, ils auraient pu se recroiser plusieurs mois plus tard dans une rue de New York, ou même à la librairie où elle travaille, Jessie serait allé chercher un bouquin, ou quelque chose comme ça. Après, c'est à voir s'ils s'entendent ou pas ? Vu qu'Olympe a quand même un caractère facile à vivre, je pense pas que Jessie serait tenté de rester gentil avec elle. Bon, comme il est vachement lunatique, ça risque d'être un peu plus compliqué, mais il ferait des efforts.
Vicky ; Ouui, même si j'ai pas trop compris le "quart de frère." ~ Donc, ça paraît simple et logique de se dire qu'ils se sont rencontrés à la colonie, vu qu'ils étaient dans le même bungalow. Bon, pour ce que j'ai compris de ta fiche, ils se seraient pas connus très longtemps, vu qu'elle est arrivé quelques mois avant son départ. Par contre, tu verrais plus quelques choses de positif, négatif ? Parce que vu leurs caractères respectifs, je sais pas s'ils auraient réussi à s'entendre à merveille.