Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

JESSIE ∆ bottle of smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 22:09

beuuuh, je sais pas trop XD nos mère n'aillant pas de lien proche(je crois pas) on n'aura pas cette excuse pour se connaitre :/ Après bon, il peut y avoir autre chose, un lien familial entre nous genre, ton père est un cousin au miens ou je ne sais pas quoi ^^" ça pourrait être original! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 16:16

Moi, moi et encore moi !! yeah 
Je t'oblige à avoir un lien avec moi, parce que je sens que ça pourrait être super cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 19:21

J'veux toujours mon lien top classe.
Alors, Day viendrait scouatter à pas d'heure et Jessie ferait pareil ? Et ça ne dérangerait ni l'un ni l'autre ? Et ils seraient incapables de définir leur relation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 12:17

Sky ; Alors, j'ai lu ta fiche, et je pense qu'à l'époque où il était tous les deux à la colonies, Jessie l'aurait détesté, juste pour le côté superficielle et sortir un peu avec tout le monde. C'est le genre de comportement qu'il trouve ridicule et qu'il ne supporte pas. Après, je sais pas. Tu voudrais plus du positif ou négatif en fait ? ~

Day ; Et tu auras ton lien trop classe.
Donc oui, c'est ça. Jessie aurait sûrement pas été d'accord au début, mais quand il aurait compris qu'il a pas trop le choix, il ferait toujours en sorte d'avoir des bonbons dans un placard au cas où Day passe le voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 12:27

C'est ça
J'aime trop ce lien ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 12:59

Je suis d'accord pour le fait qu'il n'est apprécié le côté trop superficiel de Sky et u lien négatif ne me dérange pas mais penses-tu que Jessie et elle aurait pût se revoir en dehors de la colonie, après l'avoir quittée pour devenir des solitaires ? A ce moment là Sky aurait pût venir lui parler quand elle l'a croisé et alors ils auraient discuté et il aurait à quelle point elle à changé depuis son départ de la colonie. Ou alors il n'aurait pas voulût lui parler en souvenir de la fille superficielle qu'elle était avant. Je suis en fait assez d'accord pour ce qui était d'avant, mais il faudrait voir si tu voudrais bien qu'il y est une sorte de "suite" pour quand ils n'étaient plus à la colonie. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 15:05

Day ; Parfait alors. ♥

Sky ; Oui oui, c'est pour ça que je te demandais plus quel genre de lien que tu voulais. Parce que si durant leur séjour à la colonie, c'est clairement négatif, après, je dirais que ça dépend. Jessie aurait sûrement accepté de lui parler si elle vient, presque à contre-coeur, et aurait trouvé ça vraiment bizarre de la trouver changé. D'ailleurs, il resterait assez sceptique là-dessus, sans pouvoir s'empêcher de se dire que finalement, elle mérite peut-être dans une deuxième chance dans son estime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 21:25

Sky se serait sûrement rendue compte qu'à l'époque ou elle était à la colonie Jessie l'a détestait mais elle n'y aurait pas porté une grande importance. Ouais elle le trouvait beau mais elle n'allait pas chercher une relation dans une situation qui était bien sûre impossible. Ils auraient donc pu se revoir donc plus tard, pourquoi pas s'être croisé en se battant contre des monstres ? Ils auraient du faire équipe et Jessie ne l'aurait pas reconnût de suite et même chose pour Sky. Du coup ils se seraient fait une opinion rapide de l'autre avant de finalement se reconnaître. Comme je sais pas quel genre de lien m'intéresserait le plus, je compte plus sur toi pour ce qu'il te va le mieux. Mais je trouve que l'idée que le fait qu'il soit amener à se parler comme ça, sans initiative de l'un ou de l'autre ça peut être plus original ou même intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 13:05

Sky ; Oui, ton idée est même super intéressante. (:
Donc, pour Jessie ça serait de l'ambiguë, parce qu'il saurait pas trop comment réagir, mais tirant sur le positif face à cette nouvelle image de Sky qu'il a eu. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 13:24

D'accord. Quant à Sky, elle n'a jamais eu quelque chose contre Jessie, c'est lui qui la détestait pour ce qu'elle était et elle se fichait de son avis sans s'intéresser à lui mais elle l'aurait apprécié quand ils se sont retrouvés à faire équipe. Elle le trouve sympathique et trouve dommage de ne pas avoir cherché à le connaître avant même si bien sûr, avant ça n'aurait pas vraiment été possible. Donc du positif aussi je pense, même si elle ignore si son changement d'attitude à pût faire changer l'avis que Jessie avait d'elle.

MessageSujet: Re: JESSIE ∆ bottle of smoke    JESSIE ∆ bottle of smoke - Page 3 Empty

JESSIE ∆ bottle of smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant