Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) Empty
MessageSujet: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) EmptyMar 13 Aoû - 17:36

Astrid P. Finch-Fletcher
fille de déméter.

Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) IfEJWGz
PRÉNOMS ◮ Astrid, Calliopée. NOM ◮ Finch-Fletcher. ÂGE ◮ 17 ans.TYPE DE PERSONNAGE ◮ demi-déesse. DATE+LIEU DE NAISSANCE ◮ 13 Avril 1994, près de New York. PARENT DIVIN ◮ Déméter. ORIGINES ◮ Américaine. POUVOIRS ◮ Métérologie (contrôle de la météo), guérison par les plantes. ARMES ET OBJETS MAGIQUES ◮ Un arc qui se réduit en barrette à cheveux. RELATION AVEC LES DIEUX ◮ Neutre.. RELATION AVEC LES ROMAINS ◮ Neutre. A LA COLONIE DEPUIS ◮ Sept ans. DÉFAUT MORTEL ◮ La curiosité. STATUT CIVIL ◮ Célibataire, mais amoureuse du mauvais garçon... ORIENTATION SEXUELLE ◮ Hétérosexuelle. GROUPE ◮ grec un jour, grec toujours. ALIGNEMENT ◮ Neutre. AVATAR ◮ Holland Roden.
who you are.

→ Elle a été adopté par deux mortels qui avaient déjà une fille, âgée de deux ans de plus qu'elle. Elle ne s'est jamais vraiment entendue avec elle.

→ Elle a fugué à l'âge de dix ans et s'est retrouvée à la colonie grâce à un satyre qui l'a trouvé puis guidé, nommé Miles. Depuis, ils sont devenus les meilleurs amis du monde.

→ Au fil des années, elle s'est découverte un réel talent pour le tir à l'arc, mais elle n'est pas très douée pour le combat en corps à corps : elle n'aime pas la guerre tout simplement. D'ailleurs, pendant le feu de camp avec les romains, qui a vite fini en bagarre, elle ne faisait pas parti de ceux qui se tapaient dessus.

→ Elle contrôle particulièrement bien ses pouvoirs. Elle est une des enfants de Déméter à s'occuper de l'infirmerie, avec les Apollon, car son pouvoir peut être très utile en cas de grosse blessure.

→ Elle n'apprécie pas beaucoup les nymphes.

→ Ses couleurs préférées, sont le vert et le blanc.

→ Elle est allergique à la poussière et au concombre.

douce + gentille + généreuse + curieuse + bavarde + naïve + maladroite + obstinée + dyslexique + sérieuse + timide + sensible + manque de confiance en elle.

once upon a time.

Astrid, est une des filles de la déesse Déméter, déesse de l'agriculture et des moissons. Lorsque ma mère, m'a mise au monde, j'ai vécu quelques temps avec mon père, puis à l'âge de sept ans j'ai été placée dans une famille d'accueil, composée d'une fille de deux années supplémentaires sur la jeune fille, et deux parents, mortels.

Elle n'a jamais très bien vécu, le fait de ne pas pouvoir voir sa mère et surtout le fait d'être dans une famille d'accueil, où on lui toujours "Astrid, fait ceci, fait cela." Toujours à devoir restée enfermée dans la maison, comme une petite bonniche, pendant que le reste de la famille sortait, en rigolant.


Cette période-ci, n'a pas été la préférée de la demoiselle, qui lorsqu'elle en eut l'occasion, c'est-à-dire à l'âge de 10 ans, elle prit la fuite. Elle avait de quoi se nourrir, s'hydrater, tout ce qu'il fallait. Mais elle déambula environ une semaine, tandis que le dernier jour, elle n'avais plus rien elle rencontra un jeune satyre nommé Miles. C'est lui qui l'avait repéré et avait été chargé de l'emmener au camp des sang-mêlés. Vous remarquerez que, Astrid à été, timide : jugez-en par vous même, en lisant leur rencontre.


""Tandis, que le satyre avançait discrètement et qu'Astrid sentait une présence non loin d'elle, elle commença à paniquer, quand il sorti et qu'elle put enfin, le découvrir il se plaça devant elle tentant de la calmer.
Ne... Ne faites pas de mal, je vous en supplie !
Je ne vais rien te faire... Suis-moi, tu seras en sécurité là-bas.
Où ça là-bas ?
Tandis, que le satyre restait muet, la petite fille restait ébahi devant le paysage l'entourant, tandis qu'elle arriva devant l'entrée du camp, elle resta bouche-bée.
Sang... Sang quoi ?
Le satyre expliqua, ce qu'était le camp des sang-mêlé et qui était la vraie mère d'Astrid, Déméter déesse de l'agriculture et de la moisson. Après cela, les deux compères devinrent inséparables, et devinrent meilleurs amis. Astrid, n'appréciait pas que l'on lui ait cachée, le fait qu'elle soit à demi-déesse et surtout d'avoir été abandonnée par ses deux parents, elle ne sait pas ce qu'il est advenu de son père, mais désormais elle s'en fiche pas mal.

Les années passèrent et Miles se trouva une petite-amie, Naya. Une nymphe des bois, les disputes n'ont jamais cessées entre elles, elles ne se rendaient pas compte qu'elle faisait du mal à Miles, en se disputant. Naya, est pour Astrid, prétentieuse et on ne peut que se demander ce qu'elle de charmant.

Une, puis deux années passèrent et elle était toujours à la colonie, ne la quittant pas. Quand elle apprit, qu'un feu de camp entre grec et romain, allait être organisé, elle accepta d'y aller, ne pouvant rien, lui apporter de mauvais. Et en effet, puisque qu'elle s'y rendit, elle rencontra un joli romain, nommé Billy. Ils furent connaissance et notre jolie rousse, se rendit compte qu'elle était tombée amoureuse d'un romain. Certes, magnifique, mais c'était un amour... impossible ? De plus, ce qu'Astrid ne sait pas encore, c'est que les parents de Billy et d'une autre fille, "Nora" ont décidés de fiancés les deux jeunes gens. Seulement, aucune des deux filles ne sait que Billy aime Astrid, ni que Billy est fiancé. Enfin, évidemment Nora le sait, mais pas Astrid.

Elle a plusieurs demi-frères et demi-sœur, une est reine des Enfers aux côtés d'Hadès, Perséphone. Elle passe la moitié de l'année en compagnie de son mari et l'autre auprès de sa mère. Elle à également un demi-frère, plus jeune d'une année que la demoiselle, qui est lui aussi à la colonie.

Elle passe ses journées, à lire des livres, ou bien à dessiner, des choses, ou parfois même des personnes. Elle s'occupe beaucoup des plantes et de l'infirmerie du camp, quand quelque chose ne va pas et bien, si une plante à besoin d'eau, hop on fait pleuvoir ! Eh oui, Astrid contrôle la météorologie, de ce fait elle adore s'amuser sans trop faire d'excès avec son pouvoir.

le héros derrière l'ordinateur.
Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) Tumblr10
Bonjour, bonjour. :hearty: Je m'appelle Léa, et j'ai trouvée ce splendide forum sur google. :DJ'adore prendre des pré-définis dont Olympe. J'ai immédiatement accrochée ! :DCela fait peu de temps que je fais du rp, alors je vous demanderai d'être un minimum indulgent :') J'en suis actuellement au 2eme tome des Percy Jackson, (en livre) et je ne tarderait pas à entamer le 3eme, puis le 4eme jusqu'au 5eme livre, dès l'instant où je serai chez moi en la possession de ces fabuleux livres ! yeah Le film m'a plu, mais après avoir lu le premier livre, j'ai moins aimé. Pour moi, il manque beaucoup trop de chose, j'espère que ce sera différent pour la mer des monstres, que je vais voir jeudi. gangnamstyle Bref, je vais arrêter de papoter, parce que comme Olympe, je papote je papote ! :hii: 

(c) fiche par cassou.


Dernière édition par Astrid C. Finch-Fletcher le Jeu 15 Aoû - 11:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) EmptyMar 13 Aoû - 21:56

OMG prem's !! Holland Roden Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) 217276084 

Soit la bienvenue !!! Hâte de voir ce que ton personnage va donner, continuation pour l'écriture de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) EmptyMar 13 Aoû - 22:56

c'est une bombe, comme jen quoi xD
bref. il nous faudrait un éventuel lien. :E
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) EmptyMar 13 Aoû - 23:36

Pardon du DP :3
Mais présentation terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) EmptyMer 14 Aoû - 1:33

Bienvenue à toi sur le forum et ravi de voir que tu as sélectionné un PV !

Cela dit il y a plusieurs choses qui ne vont pas. En effet, tu ne dois pas seulement reprendre ce qu'il y a d'indiqué sur la fiche du PV mais le réécrire afin que l'on puisse juger de ton interprétation du personnage et y ajouter les détails de ton choix pour le développer. Il en va de même pour l'histoire, s'agissant d'un prédéfini, il faudrait vraiment que tu développe beaucoup plus, la vie dans sa famille mortelle, la relation avec sa soeur, sa rencontre avec Miles, sa réaction quand elle a appris ce qu'elle était, ce genre de chose. Dans le même temps il serait bon de travailler un peu la mise en page avec ne serait-ce que des paragraphes, histoire de faciliter la lecture pour les autres.
Ensuite, contrairement aux idées reçu, Perséphone n'est pas prisonnière des Enfers par Hadès. Elle a en effet été enlevé par ce dernier en premier lieux, elle n'en est pas pour autant triste de son sort, au contraire même, elle est plutôt satisfaite de son rôle de reine des enfers et soutien souvent son mari en plus de l'apaiser dans ses décisions. Alors certes, Déméter n'aime pas du tout cela, mais c'est Zeus qui a décidé de trancher en faisant en sorte que Perséphone passe la moitié de l'année aux Enfers auprès de son mari et l'autre moitié avec sa mère, elle n'est donc pas prisonnière.
Pour finir, si sa relation avec les romains est neutre alors son alignement est neutre, pas grec.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) EmptyMer 14 Aoû - 8:13

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) EmptyMer 14 Aoû - 10:12

J'ai ré-écrit l'histoire, et modifier quelques trucs, j'espère que ça ira x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) EmptyMer 14 Aoû - 11:00

Bienvenue parmis nous ! :D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) EmptyMer 14 Aoû - 11:25

Bienvenue DB !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) EmptyMer 14 Aoû - 11:40

merci olympe et billie :D
Revenir en haut Aller en bas

Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les défis d'Astrid.
» Soulless is everywhere (ZAZAELLE LA TERREUR) fini
» Astrid ◮ Départ de la semaine
» Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?
» Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-