Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:03

Bienvenue parmi nous yeah

Je viens de lire ta fiche et un point me dérange. Peu de fois un demi-dieu/demi-déesse ont eu la possibilité de voir son parent divin donc que ton personnage puis, et je cite, "parfois visite à sa petite demi-sœur" me parait un peu gros. Perséphone a ses propres enfants donc je ne pense pas qu'elle s'intéresserait à un des enfants de sa mère et encore moins aller en voir un. Je crois qu'il est préférable que tu changes cela hem 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:08

Je l'ai enlever. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:09

bienvenue à toi et bon jeux :P 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:10

Merci Logan, un petit lien pourrait être envisageable ? yeah 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:13

si tu le souhaite cela ne me dérange pas :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:17

Je t'ai MPottez pour en parler (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:39

Merci pour la modification Wink Maintenant, je pense que tu devrais faire une petite vérification de ton histoire sur BonPatron pour supprimer des fautes qu'ils restent.

Au juste, je sais que tu es une débutante mais on a l'habitude de ne pas accepter que les membres postent hors de sa fiche avant d'être valider hem 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:54

Pardon, c'est modifié.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 14:05

Je viens de me souvenir, la partie anecdote de ta fiche n'est pas correcte. Tu as juste fait un copier coller de la fiche Pv' et ce n'est pas "valide" on va dire. Tu dois toi même trouver des passages importants de ton personnage comme d'autres choses qui pourront t'être utile. Pour montrer un peu plus que tu as comprit ton personnage comme tu as du le faire avec ton histoire Wink Tu peux même raconter des choses de la vie de ton personnage si jamais Astrid est allergique à quelque chose. Tant que tu montres que tu as comprit le personnage yeah

Après, c'est bon pour la validation à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 14:20

J'ai pas tout compris :/
Revenir en haut Aller en bas

Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les défis d'Astrid.
» Soulless is everywhere (ZAZAELLE LA TERREUR) fini
» Astrid ◮ Départ de la semaine
» Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?
» Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-