Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 14:27

Astrid C. Finch-Fletcher a écrit:
→ Elle a été adopté par deux mortels qui avaient déjà une fille, âgée de deux ans de plus qu'elle. Elle ne s'est jamais vraiment entendue avec elle.

→ Elle a fugué à l'âge de dix ans et s'est retrouvée à la colonie grâce à un satyre qui l'a trouvé puis guidé, nommé Miles. Depuis, ils sont devenus les meilleurs amis du monde.

→ Au fil des années, elle s'est découverte un réel talent pour le tir à l'arc, mais elle n'est pas très douée pour le combat en corps à corps : elle n'aime pas la guerre tout simplement. D'ailleurs, pendant le feu de camp avec les romains, qui a vite fini en bagarre, elle ne faisait pas parti de ceux qui se tapaient dessus.

→ Elle contrôle particulièrement bien ses pouvoirs. Elle est une des enfants de Déméter à s'occuper de l'infirmerie, avec les Apollon, car son pouvoir peut être très utile en cas de grosse blessure.
Tu n'as fait que copier ce qui était marqué dans dans la fiche pv' pour les anecdotes et je trouve que ce n'est pas suffisant. Retranscrit ce qui était déjà dit mais en même temps, rajoutes-en pour montrer que tu as comprit le pv'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 15:06

J'en ai ajouter 3 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 15:34

J'ai vu et tu te répètes deux fois :woot: 

Elle a fugué à l'âge de dix ans et s'est retrouvée à la colonie grâce à un satyre qui l'a trouvé puis guidé, nommé Miles. Depuis, ils sont devenus les meilleurs amis du monde.
Elle est arrivée au camp à l'âge de 10 ans, et y passe toute l'année depuis 7 ans.

Changes cela yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 15:37

Voilà ! yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 16:15

Je viens de relire ton histoire et il y a des fautes qui peuvent passer pour ce qu'elles ne sont pas. Telle que:

"Lorsque ma mère, me mise au monde" C'est "Lorsque ma mère m'a (...)"

Relis toi, tu verras tes fautes ^^

Désolé si je peux paraître chiante mais bon, tu vas apprendre de tes erreurs et par conséquence améliorer ton niveau Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 11:50

Voilà ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 13:04

Bienvenue
astrid c. finch-fletcher !

Sois le bienvenu sur Divina Bellum, Astrid ! Te voilà donc -enfin- validé ! Tu peux être un vrai héros, maintenant ! Ce que je pense de ta fiche, c'est qu'elle est bien et désolé d'avoir été exigeante mais c'était mieux pour toi. N'hésites pas à garder en tête les différentes conseils qu'on t'a donné pour tes futurs rp's comme le fait d'utiliser BonPatron Wink

Maintenant que toute ta paperasse est répertoriée sur l'Olympe, les lieux te conseillent vivement de te trouver des amis dans ce monde de brutes histoire de ne pas être tout le temps tout seul -à moins que tu le veuilles vraiment- et pour y parvenir, c'est par ici que ça se passe! Ben t'as besoin de rencontres aussi, de disputes, de combats, de bons moments avec tes amis, mais c'est de l'autre côté, rend-toi ici! Et si t'as franchement rien à faire, tu peux dévoiler toutes tes pensées de ce côté là, mais fait attention, les dieux t'ont à l’œil! N'oublie pas de recenser tes points pour faire gagner ton camp sur ce sujet, si tu ne veux pas éveiller la colère des dieux ! Et si tu as envie d'avoir un peu de responsabilité au sein de ton camp je peux te conseiller de te diriger par ici si tu es grec, et par si tu es romain.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Tristan E. Langley, Liam N.-O. Williams ou Meredith Pond, les maîtres suprêmes des colonies, du forum, de l'Olympe, des héros, des mps.. 'Fin bref, tes administrateurs qui sont là pour toi et qui attendent avec impatience d'être harcelés de mps.

Amuse-toi bien sur Divina Bellum, essaye de pas te faire tuer trop vite par un monstre, on veut pas être déjà responsable d'un accident, encore moins du tiens! Et surtout, puissent les dieux veiller sur vous!

N'oubliez pas surtout pas de voter pour le topsite toutes les deux heures !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 13:57

Ne t'inquiète pas, il faut mieux être trop exigeant que pas assez ! :D

MessageSujet: Re: Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)   Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini) - Page 3 Empty

Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3