Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 12:37

ÉVIDEMMENT I love you
du positif à fond ça te va ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:21

Oui donc un lien positif peut-être, faut voir quelque chose. Entre Rowena et Astrid c'est quoi au juste ? Meilleure amie ou plus ? Parce qu'il est prévu que Rowena et Sky sortent ensemble et la meilleure amie de sa copine et elle font des trucs dans son dos, Sky risquerait de pas être contente.

Sinon je peux te proposer comme début de lien que Astrid et Sky auraient pût bien s'entendre quand Sky était encore à la colonie et même après son départ elles ont continués à garder contact. Très banal comme truc et après on peut trouver un truc en rapport avec les liens qu'elles ont avec Rowena. Genre Astrid aurait commencer à s'éloigner de Sky depuis que celle-ci sort avec Rowena, surtout après ce qui s'est passé sur la plage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 18:10

l'histoire avec rowena elles se sont juste embrassées et elles en ont plus parler. Mais après il faut voir avec rowena comment ça évoluera, surtou si elle sort avec sky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 19:53

Oui c'est sûr, mais déjà on peut partir sur une base de lien. Elles auraient pût être amis avant toute cette histoire puisqu'elle est récente est qu'officiellement elles sont pas encore ensemble, on le fait en RP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 19:56

d'accord, sinon le lien amie éloignée pourrait éventuellement correspondre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 20:06

Disons que j'aimerai bien mais je ne sais pas si ses ce lien pourrait marcher. Déjà Astrid à vécu ou son enfance et est arrivé quand à la colonie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 9:27

elle a vécu jusqu'à ses dix ans près de New-York don elle est à la colonie depuis sept ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 9:59

Donc comme elles ont un an d'écart ça fait neuf ans passé dans la même ville, oui elles auraient largement eût le temps de se rencontrer, par contre Sky elle est rentrée quand elle avait 12 ans à la colonie, à ce moment Astrid avait 13 ans, c'est pas une entrée à la colonie un après Astrid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 10:06

excuse moi j'ai pas tout compris :/
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 10:28

C'est bien à moi que tu parlais de positif ? I love you
Sinon, tu recherches des liens en particulier ?

MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 2 Empty

Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant