Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité


Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 10:40

oui oui Tristan, sinon pas de lien particulier puisque le premier est pris et le deuxième en cours de discussion. Donc on peut en parler sur la cb plus librement si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 11:54

C'est rien, je recommence.
Sky et Astrid ont un an d'écart. Quand Astrid est arrivé à la colonie elle avait 10 ans mais quand Sky est entré à la colonie elle avait 12 ans. Ce que je veux dire c'est que dans ton lien, l'amie d'enfance est arrivé un an après Astrid tandis que c'est pas possible pour Sky puisqu'elle y est rentré 3 ans après.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 12:02

Eh bien, je peux à la rigueur le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 13:21

Si tu changes alors je pense que ça pourrait se faire. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 13:35

je l'ai modifiée dit moi si ça te va, et sinon viens sur la cb pour en parler plus librement. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 13:42

Oui cela me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 13:57

parfait, je te rajouterai avec les autres quand j'aurai pas la flemme.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?   Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Astrid ◮ Que verrais-tu en moi, au travers de la brume ?
» Astrid ◮ Départ de la semaine
» Astrid P. Finch-Fletcher. (Fini)
» vacances dans la brume. (rahne, terminé)
» Les défis d'Astrid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-