Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A man is nothing alone • Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 23:45

il est là depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 19:01

Ça fait 5 ans, presque 6 yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 21:10

elle vient d'arriver la puce, elle aurait pu effectivement s'entrainer avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 21:25

Parfait alors bril Donc il pourrait être un de ses partenaires et je les imagine bien s'apprécier hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:23

bien évidemment, ils sont obligé de s'apprécier xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 13:29

Obligés, non malgré les sentiments qu'à Liam pour Zeppelyn et réciproquement :mdl: Mais bon, Dakota pourrait mettre en confiance Liam qui ne se "cacherait" pas et ils rigoleraient bien même si jamais le jeune homme ne lui dira qu'il est amoureux du frère de Dakota premièrement parce qu'il n'a pas envie de le dire à quelqu'un et deuxième, il n'a pas envie que la jeune fille pense qu'il sait servit d'elle pour être proche de Zep'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 19:15

Hello grand frère!
Je viens voir si un lien frère/soeur t'interesserais entre Liam et Alexis.
Je ne le vois pas forcément uniquement dans le positif, vu que Liam représente pour elle le symbole d'une autorité et d'idéaux qui ne sont pas les siens...
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 23:36

Un lien! Un lien! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 14:46

Alexis Wilson a écrit:
Hello grand frère!
Je viens voir si un lien frère/soeur t'interesserais entre Liam et Alexis.
Je ne le vois pas forcément uniquement dans le positif, vu que Liam représente pour elle le symbole d'une autorité et d'idéaux qui ne sont pas les siens...
Qu'en penses tu?

Désolé du retard mais ça a été la folie de mon côté :woot:
Han une petite soeur bril
Donc oui tout les liens m'intéressent fou
Liam s'est porté volontaire pour être le chef du bungalow pour assurer une bonne entente entre les enfants de Nyx et les autres. Il est assez gentil et utilise rarement la vraie autorité avec, surtout, ses demi-frères/demi-soeurs.
Mais c'est toi qui vois :smile:

Vicky A. Sanders a écrit:
Un lien! Un lien! :D
Avec grand plaisir :*-*:
Tu as déjà une idée ou pas? yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 15:33

Pas vraiment *pas taper* A man is nothing alone • Liam - Page 3 4209711478

J'ai vu que tu avais beaucoup de liens positifs, du coup vu le caractère assez fort de Vicky, on pourrait partir sur du négatif? hem Si t'as besoin de quelque chose ou une envie particulière n'hésites pas, je suis ouverte à tout. :han:
Revenir en haut Aller en bas

A man is nothing alone • Liam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A man is nothing alone • Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les défis de Liam
» Au milieu des tableaux, une rencontre inopinée ft. Liam
» A new life is beginning for me and a new destiny ... • Jessie & Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-