Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A man is nothing alone • Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 12:49

Moi j'veux bien un lien mais j'ai pas d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 13:45

@Astrid: C'est comme tu veux yeah Et je pense que c'est mieux fou 

@Sky: C'est mieux je trouve que de mourir jeune :smile: 
Je doute qu'on puisse avoir un lien positif si c'est à New-York la rencontre parce que la rencontre daterait de quelques jours donc Liam ne se soucierait pas de Sky hem 
Han tant que le début était négatif quand Liam était au camp, cela pourrait coller :mdl: C'est après qu'il faut éviter hem 

@Jason: On va chercher ensemble alors :mdl:  Par contre, je pense plus vite qu cela serait du neutre. Avoir trop de liens positifs ne seraient pas supers avec ce Liam hem 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 14:21

du positif ça me va
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 14:29

Bon ... Cherchons un lien à présent :mdl:
J'imagine qu'ils se sont connus dans le camp hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 14:35

Oui. Je ne vois pas trop où
Où alors, ils se serraient connu en-dehors, avant que Jason ne sachent qu'il était un demi-dieu (je ne sais pas depuis combien de temps Liam est au camp), dans un café par exemple où je ne sais où, ils auraient sympathisé et finalement ils se serait revu au camp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 15:22

Liam est resté 5 ans dans le camp, il est partit il y a moins d'un mois :smile: Donc Jason devait avoir max' 14 ans quand ils s'étaient connus. Le truc c'est que Liam n'avait pas vraiment d'amis avant de rentrer dans le camp ... Han je viens d'avoir une idée yeah
Jason aurait pu être un voisin de la famille d'accueil de Liam donc ils se seraient croisés mais sans jamais se parler, pas le style de Liam de le faire, et quand Liam l'a revu parmi les autres demi-dieux, il se serait rappeler de lui et peut-être parler avec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 15:24

oui ça semble bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 6 EmptyLun 19 Aoû - 16:59

Donc cela resterait neutre. J'adore mes idées parfois :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 9:13

Nous faut un lien, ça me trotte dans la tête depuis un moment déjà. Mais j'suis la parfaite touriste :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 19:55

Donc nous partons un magnifique lien négatif mais seulement quand ils étaient à la colonie, depuis qu'il à quitter le camp ils ne se sont pas revus c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

A man is nothing alone • Liam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A man is nothing alone • Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les défis de Liam
» Au milieu des tableaux, une rencontre inopinée ft. Liam
» A new life is beginning for me and a new destiny ... • Jessie & Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-