Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A man is nothing alone • Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 5 EmptyDim 21 Juil - 16:58

D'accord, sooooooo je t'ajoute sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 18:35

Vive les touristes !! Car cette fois-ci je viens effectivement en touriste. Et j'assume. :smile: fou 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 5 EmptyDim 11 Aoû - 14:53

Les touristes vont envahir le monde, je le sens :mdl:

Positif ou négatif le lien? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 12:57

Désolée Rolling Eyes 
En plus je ne sais pas trop, tu as besoin d'un lien particulier pour Liam ? Il a besoin de positif ou dde négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 19:30

un lien pour moi ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 20:37

@Sky: Pas de problème :mdl:
Euh ... Non pas trop hem  En tant que psychopathe en puissance, du négatif signifie la mort. Autant éviter sadique 

@Astrid: Oui bien sûre, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 20:50

je pensais à du positif, après on peut voir sur quoi partir (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 22:33

Pour tout te dire, j'ai encore aucune idée là :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 22:38

On part sur du positif ? fou 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 15:14

Je ne veux pas que Sky meurt de suite vois-tu, alors je dirais du positif hem 
Ils auraient pu se rencontrer soit à New-York soit à la colonie, donc ... je sais pas :mdl: 
Bon sérieusement. Je ne vois pas trop quoi dire pour donner du positif en fait. Tout ceux à quoi je pense me ramène vers un début de négatif, ça t'intéresse quand même ? ( Je participe au concours du boulet du mois... ) 
Revenir en haut Aller en bas

A man is nothing alone • Liam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A man is nothing alone • Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les défis de Liam
» Au milieu des tableaux, une rencontre inopinée ft. Liam
» A new life is beginning for me and a new destiny ... • Jessie & Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-