Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A man is nothing alone • Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 15:37

Promis, je ne frappe pas :mdl:
Liam n'est pas gêné par les caractères forts et je préfère les liens neutres avec Liam parce que les négatifs ... ça ne sera pas beau à voir :wof: : (Je vais faire quelques modifications avec lui en juillet)
Sinon je n'ai pas trop de liens déjà créés hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 15:50

Pas beau à voir..c'est-à-dire? A man is nothing alone • Liam - Page 4 152426858
Va pour le neutre. Mhh j'ai vu qu'il avait aussi eu une enfance difficile. Ensuite il raffole pas particulièrement tuer, Vicky aurait pu l'aider et ça l'aurait vexé? hem Je sais pas trop à vrai dire, je veux pas d'un lien plan plan mais là je sèche. Si t'as pas d'idée j’y réfléchirais et t'enverrais un MP plus tard quand l’inspiration me viendra. A man is nothing alone • Liam - Page 4 2689539718
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 12:09

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 12:12

Oui bien sûre :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 12:16

Une idée ? Parce que moi je viens en touriste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 12:22

Liam étant un ancien chez de bungalow depuis à présent deux semaines, ils se sont surement vraiment parlés durant une des réunions et s'y seront surement appréciés. Surtout si Seven a un peu le comportement des enfants d'Arès parce Liam était amoureux d'un de ses fils. Mais ça risque de le bloquer un peu à présent s'il la voit vu que le fils d'Arès a disparu et qu'il va trèès mal depuis sa disparition hem 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 12:40

On peut partir de là, Seven est assez protectrice avec les gens qu'elle aime, surtout depuis la mort de son père et le départ de son frère pour le camp. Donc elle aurait pu t'apprécier et quant Zepp' a disparue, elle pourrait être un peu triste, Zepp' c'est son demi-oncle, quoi ! Mais elle pourrait te protégé et toi aussi te montrer protecteur. Ca fait combien de temps que tu va à la colonie ? Parce que Seven y va en vacance depuis ses six ans et depuis ses douze ans annuellement sooo tu pourrais l'avoir vu tout petite et donc avoir un instinct protecteur envers elle ? Comme un frère ? T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 12:50

C'est parfait pour le début et Liam est très protecteur envers ses amis parce qu'il n'en a pas énormément. Cela allait faire six ans s'il était resté une semaine de plus hem Il est arrivé sur le tard dans le camp, il allait avoir 15 ans. Donc oui, il aurait eu un énorme instinct protecteur envers elle parce qu'il avait eu besoin de s'attacher à quelqu'un pour s'adapter à sa nouvelle vie. Alors c'est parfait pour le lien où Liam se considère comme le grand-frère protecteur de Seven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 13:25

Donc c'est ok, et je viens de remarqué que tu aurais été au camps quant t'avais quinze ans et tu aurais pu être là pour Seven à cause de la mort de son père et le départ de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


A man is nothing alone • Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 16:31

Cela les rapprochera un peu plus et comme Liam connait la douleur, il aurait réussi à l'aider même qu'un peu A man is nothing alone • Liam - Page 4 150811060 
Revenir en haut Aller en bas

A man is nothing alone • Liam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A man is nothing alone • Liam   A man is nothing alone • Liam - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A man is nothing alone • Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les défis de Liam
» Au milieu des tableaux, une rencontre inopinée ft. Liam
» A new life is beginning for me and a new destiny ... • Jessie & Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-