Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Invité
Invité


Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:46

J'adore ton idée ! Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 72414213
Je pense qu'Ailam verrait en Marvin une sorte d'"oncle" Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 2853436754 genre, quand il était petit, il était toujours heureux de voir Marvin débarquer à la maison, juste parce qu'ils pouvaient discuter jeux vidéos et comics, comme de vrais geeks Arrow :mdl: Comme tu dis, vu que son père était rarement là, Marvin lui aurait envoyé des comics, ce qu'Ailam attendait avec impatience à chaque fois What a Face et puis, avec le temps, si Marvin décide de lui apporter son aide pour ses études, Ailam va vraiment l'aimer et le considérer comme un membre de la famille à part entière yeah et je vois bien Marvin lui raconter que quand il était ado, il voulait créer son propre comic, ça aurait pu intéresser Ailam je pense hem

A voir comment le lien se développerait par la suite du coup Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 646441698
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 7:43

Ailam serait le seul à qui Marvin aura osé montrer ses tentatives de manuscrits alors. Sauf celui sur la mythologie grec de peur que sa langue ne fourche.

c'est parfait comme base bril

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:11

Voilà, c'est exactement ça ! bril
Et si, par la suite, Bobbie révèle qu'Ailam est un demi-dieu, comment crois-tu que Marvin réagirait ? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:19

je vois justement avec Bobbie si elle va lâcher le secret ou non. Je pense que si elle le fait, Marvin ne la croira pas. (en mode déni) Et qu'il essayera peut-être d'accumuler des preuves pour montrer à Bobbie qu'elle s'est trompée.

A voir s'il fini par trouver quelque chose qui ne lui permettra plus de nier la vérité ou non langue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 16:31

Je vois bien Marvin nier tout en bloc tiens :mdl:
Alors, on fait comme ça ! C'est parfait :D
Faudra se faire un RP un jour, quand j'en aurai moins Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 9:33

çà marche Cool hésite pas à demander quand tu auras de la place, je dis jamais non à un rp Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 750964756
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 23:39

BOUH. Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 1737477489
Alors alors, je serais bien intéressée par un petit RP avec toi (vu que tu recherches quelqu'un) mais je viens d'abord voir si on peut se trouver un lien sympathique et marrant à jouer. yeah Et d'ailleurs, j'ai peut-être une ébauche d'idée à te proposer : Marvin travaille avec les ordinateurs, Tristan adore ça. Si on part du principe que les deux savent pirater d'autres ordinateurs sans problème... Une guerre virtuelle entre eux - sous couvert de pseudonymes, of course - te tenterait-elle ? Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 2597496252
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 8:09

Une guerre virtuelle, je suis partant bril
Marvin serait un peu du genre à frimer comme c'est son domaine de prédilection Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 1211080569 (du genre "je suis le gardien du net, tu ne peux pas me vaincre")

et, of course, un rp me tenterais beaucoup aussi. Tu aurais une envie précise ou bien on se creuse la tête ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 10:38

Mis à part une idée de liens, non, je n'avais pas d'idée précise pour un RP. Parce que du coup, ils appartiennent à deux camps opposés mais ça, ils l'ignorent. Donc soit on prend le lien vraiment comme base pour le RP (mais j'avoue, je sèche un peu), soit on part sur complètement autre chose, quitte à recouper avec le lien plus tard ! Ça ferait un peu double-lien réalité/virtuel avec éventuellement quelque chose de positif dans la réalité, et donc rivalité dans le virtuel ? Ce qui ne nous avance pas davantage pour le RP, c'est vrai. :mdl: Mais du coup, on peut toujours leur bidouiller une rencontre IRL (sans savoir qu'ils sont truc et truc online) ! Reste juste à trouver une rencontre plausible. (Un tournoi de jeux vidéos ? J'vois bien Tristan échanger des Pokémon. /sort)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:39

Je sais pas s'il y a encore des cybercafés ou si c'est passé de mode vieux ringard et j'assume mais, si oui, on pourrait se trouver tout les deux dans le même cybercafé à se faire notre guerre virtuelle, puis on se tape la discussion en vrai pour une raison annexe en restant dans l'ignorance.

Sinon j'aime bien le tournoi de jeux vidéos comme idée de base, je vois bien Marvin être le plus âgé du lot et être en mode "même pas honte" Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 1211080569
Revenir en haut Aller en bas

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aurèle ► Un cœur bien préparé espère dans l'infortune et craint dans la prospérité.
» run boy run (marvin) (abandonné)
» Marvin Knight - Les gentils, c'est nous, n'est-ce pas ? (15.08.2015)
» vapeurs d'alcool + marvin
» not drunk enough. (+marvin) (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-