Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 20:34

Aucune idée de s'il y a encore des cybercafés, j'imagine que tous les cafés proposent la wifi mais ça sous-entendu d'avoir un ordinateur. Et comme Tristan est un fugitif (et il vient de renouveler son statut en s'échappant de prison, again Arrow), j'imagine qu'il ne se promène pas avec un ordinateur portable dans le sac. hem Il doit le faire depuis son téléphone, je pense. Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 217225153

Avec un tournoi, on peut faire un truc tout coloré, avec plein de gens cosplayés et tout ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 9:34

va pour le tournoi alors yeah tu lances le rp ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 9:39

Je n'ai pas encore de lien avec un membre du dlcem, et autant commencer avec toi. :hehe: Bon par contre, je dois savoir si Marvin aurait pu de près ou de loin s'intéresser à Hope, sachant que c'est un ancien fugitif recherché par les forces de l'ordre pour avoir échapper à l'incendie de sa maison à Los Angeles, ça a fait les gros titres et toutes les forces de l'ordre l'ont cherché. Arrow Bien entendu, sans succès vu que Hope a rejoint Lupa et intégré le Camp Jupiter. Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 1211080569
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 9:51

Marvin est chargé de trouver des éléments sortant de l'ordinaire qui pourrait mener à une piste pour trouver un monstre ou un sang-mêlé donc c'est tout à fait possible qu'il ait commencé un dossier sur Hope puis avoir perdu sa trace lorsque celui-ci à intégré le camp jupiter ou quelque chose dans ce genre. Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 150811060
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 9:58

C'est exactement ce que je recherchais justement, quelqu'un qui en a assez sur Hope pour l'incriminer de pas mal de choses. Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 150811060 Je vais rapidement t'expliquer la sinistre histoire de mon personnage que tu comprennes un peu mieux. Quand il était petit la mère de Lightning nommée Angélique Honduras était une femme légèrement instable, elle violait son enfant presque tous les jours depuis que Vediovis les ait abandonné en bon dieu qu'il est. Lightning a enduré cela jusqu'à ses treize ans jusqu'à ce qu'il tue sa propre mère et foute le feu à sa maison pour aller rejoindre Lupa. A partir de ce jour, plus personne ne l'a appelé ni Lightning, ni Light, pour tout le monde, il devenait simplement Hope. Récemment il a été devant la justice américaine pour demander à changer de nom de famille, il a alors abandonné Honduras pour devenir Teniala. Arrow Bref, voilà un peu tout. Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 2597496252

Bref, j'avais pensé qu'en fait Marvin ait recueillis assez d'éléments capable d'envoyer Hope en prison, le meurtre de sa mère, l'incendie de la maison, sauf que voilà, incapable de mettre la main dessus, Marvin a décidé de mettre un gros sujet particulièrement dangereux sur son dossier pour que les agents de terrain du dlcem attaquent suffisamment Hope, soit pour le mettre hors d'état de nuire, soit le capturer vivant. Arrow Après à voir, si mon romain l'aurait su ou pas, ou s'il peut remonter jusqu'à Marvin pour le menacer sérieusement et lui demander de faire en sorte qu'il abandonne les recherches sur lui. Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 3920480542
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 10:26

Surtout que Hope et Ailam sont amis d'enfance yerk
intervention inutile, merci au revoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 10:40

çà me va parfaitement bril

Marvin est du genre méticuleux concernant son travail, il peut avoir accumuler les preuves mais ne pas avoir transmit le dossier aux agents de terrains jusqu'à se qu'il ait un soupçon confirmer concernant la nature de demi-dieu d'Hope. Mais lorsqu'il était enfin prêt à transmettre le dossier aux agents de terrain (avec la mention sujet particulièrement dangereux), plus aucune trace de lui puisqu'il avait rejoint le Camp Jupiter.
Marvin aurait culpabilisé, pensant que c'est à cause de lui (il a trop attendu avant de remettre le dossier) que la mission à échoué. Du coup, Marvin aurait pu faire pleins d'heures supplémentaires dans l'espoir de retrouver une piste, et tombera ainsi sur la procédure pour changer de nom.

Si çà te convient, peut-être que durant cette découverte, Marvin aurait pu faire une erreur (à cause de son excès d'enthousiasme d'avoir trouver enfin une piste) qui aurait pu le 'griller' auprès de Hope. Qu'en penses-tu ?

ahh ouii, on peut aussi prendre l'information apporter par l'intervention d'ailam aussi Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 2213877147 non non, ce n'était pas inutile classe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 11:02

Comment Hope aurait eu vent de la fameuse erreur de Marvin, et elle serait de quel ordre ? Parce qu'il faut qu'il puisse en avoir eu connaissance avant de lancer le reste. Arrow
Quelle est la nature de votre lien avec Ailam au juste ? Voir comment l'intégrer. hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 12:18

Marvin est une sorte d'oncle pour Ailam, il lui passe des comics quand son père adoptif est absent, l'aide pour ces devoirs etc... je sais pas si çà t'inspire pour pimenter un peu notre lien ?

pour la boulette que Marvin aurait pu faire, je me creuse les méninges pour trouver quelque chose. red Ma première idée serait de jouer sur le nom de famille. hem (Marvin aurait pu croiser Hope parce qu'il n'a pas déguerpi assez vite pour chercher une info et par mégarde il l'aurait appelé "monsieur Honduras" ou quelque chose dans le genre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 12:37

Je peux te laisser débuter ? bril
Revenir en haut Aller en bas

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aurèle ► Un cœur bien préparé espère dans l'infortune et craint dans la prospérité.
» run boy run (marvin) (abandonné)
» Marvin Knight - Les gentils, c'est nous, n'est-ce pas ? (15.08.2015)
» vapeurs d'alcool + marvin
» not drunk enough. (+marvin) (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé. :: Archives des fiches.-