Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 21:08

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 1211080569 On sera deux sans cervelle. Mais t’avais tout retenu.

Alors attends...
Pour Marvin : L’idée est là. Bien sûr qu’il a l’âge d’être son père et ça Alaska arrête pas de lui dire dès que Lilly lui suggérerait l’idée. Il lui aurait demandé parce que pour lui légalement elle est majeur et vaccinée donc il n’y voit aucun soucis. Au Japon, des gamines de 15 ans le ferait contre quelques billets, elle n’a pas à être si offusqué. Donc, elle oserait pas le faire, ou ce serait gauche, ou alors pour le faire perdre... What a Face ça j’aime beaucoup l’idée.
Mais restons sur la base qu’elle essaie de copiner avec toi via les jeux, puis ils sont venus à se rencontrer pour qu’il l’aide un jour sur son pc. Ou sinon... On en reste à ils se connaissent que via le net sur un jeux en réseau ? et on joue la rencontre IRL pour x raison. Elle aurait pu le lui demander. Et donc, elle fait tout ça parce que Lilly lui a demandé, au cas où tu viendrais à confier des choses qui pourrait intéresser le Prince. Sauf qu’en vrai, bah Marvin, il est sympa comme daron. Elle se marre bien avec lui quand ils jouent.

Pour Abby : hmmmmm ... Bah on pourrait dire qu’à l’occasion, elle irait boire un café ou un verre avec O’ et que parfois Alaska serait de la partie, ou entrain de squatter le taff de O’ pour discuter et passer le temps. Donc Abby et Alaska aurait l’occasion de se voir aussi et toutes les trois, devant leur verre, elles font leur langue de pute.
Ah et oui, j’oubliais, elles auraient eu l’occasion de se voir lors de rencontre entre les deux camps, mais sans vraiment pousser. Elles se connaissaient de loin, se sachant demi-soeurs. Je sais pas... T’en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 21:41

pour marvin : ah bin çà va être beau entre alaska qui essaye de manière gauche et marvin qui perd tout ces moyens à la moindre insinuation Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 1211080569
pour la rencontre irl, il aurait pu proposer de transformer le pc d'Alaska en bête de compétition pour améliorer ses compétences en jeu (si son jeu rame trop à cause de la faible puissance de l'ordi ou ce genre de chose).

pour abby, çà me semble parfait. Oui elles auraient pu se voir de loin à la rencontre des camps, sans plus faire gaffe. (Abby en mode "génial, encore plus de demi-soeurs" Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 1421619085 ). puis comme tu es amis avec O, elle fera un effort et finalement t'appréciera bien.
je trouve que les pouvoirs des deux miss pourraient faire un duo explosif, genre Abby révèle les liens et Alaska les chamboules ? Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 1211080569
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 21:46

Meuf tu m’as fais tapé une barre ! J’imagine tellement Alaska et Abby à foutre la merde quand elle sorte en soirée et tout. Scène de ménage en veux-tu en voilà ! Elles trouveraient juste ça drôle. Bon bah c’est cool, si ça te va pour Abby, partons là-dessus. On étoffera en RP. Au feeling comme avec Lilly xD
Tu m’as tué pour la rencontre du camp, car en vrai, Alaska aurait réagit exactement de la même façon Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 1211080569

Pour Marvin : Top pour ce qui te va. Et ouais, je viens de me rendre compte des scène épique et comique qu’on va pouvoir se faire xD Ca va être catastrophique Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 750964756
Mais par contre, j’adore l’histoire de booster son PC, car en ordi c’est une brêle. Elle les détruits quand ça marche pas. Juste, on le fait en RP et on arrête le liens là et on voit ce que ça donne quand ils se rencontrent IRL ? Ou on l’intègre dans le lien ? Je ne sais pas si tu me suis....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 22:10

pour moi on peut s'arrêter là et partir sur un rp pour creuser çà Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 2741651135

par contre faudra attendre la fin de mon rush couture Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 3920480542 I'm dying
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 EmptyVen 27 Mai - 6:33

Il n’y a aucun soucis Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 2076421771
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 19:26

MARVIN KNIGHT
-------------------------
Quand elle l'a vu pour la première fois, alors qu'il s'était infiltré à la colonie avec d'autres de ses camarades, elle l'a prit pour une baltringue. Faible, craintif, tremblant. Pourtant quand il s'est emparé d'une épée pour aller s'attaquer à l'hydre invoquée par une gamine d'Hécate, elle a été surprise. Il n'en reste pas moins que, si Charlie le recroise un jour, elle fera en sorte de le faire taire à jamais - elle a retenu son visage.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

voilà! c'est pas beaucoup, mais c'était ce qu'on avait dit du coup, j'espère que ça t'ira ♥
(celui avec aby arrive bientôt je posterais sur sa fiche quand il sera rédigé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 EmptyDim 14 Aoû - 16:20

Nous faut un lien nous deux, en tant que deux agent qu’on ne « veut pas » sur le terrain (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 EmptyDim 14 Aoû - 20:44

ouiii yeah

je dirais bien 'solidarité entre exclu' mais je pense que marvin aura un peu la trouille de Vladimir, en tout cas dans un premier temps hem A voir quel genre de lien tu veux Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 2853436754
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 EmptyDim 14 Aoû - 20:56

Oh j’aime bien l’idée que Marvin ait peur, enfin qu’il soit genre un peu angoissé. Il sait jamais à quoi s’attendre avec Vlad. Car il a ses jours avec et ses jours sans.
Vlad, il viendrait souvent l’embêter quand il se fait chier à son atelier. Il le bousculerait un peu xD
Puis j’imaginais aussi que des fois, ils joueraient ensemble par ordinateur interposé tu sais, chacun à sa place. Un jeu très simple que Marvin aurait créer en mode cluedo, mais qui travaillerait leur esprit d’un et leur capacités en tant qu’agent. Enfin je ne sais pas comment dire. Et peut-être que je pars trop loin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 EmptyDim 14 Aoû - 21:53

j'aime beaucoup l'idée du jeu bril dans le genre des simulations fait à partir des questionnaires écrits pour passer agent de terrain, histoire de s'entraîner ? Qu'il aurait planqué sur le serveur du boulot en se disant que personne fouillerait là mais Vlad tomberait dessus ? ou alors c'est moi qui part trop loin maintenant red

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 6 Empty

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant