| Sujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante Mar 18 Aoû - 7:19 | |
| pas de problème, j'essaye de lancer çà au plus vite |
|
| Sujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante Mer 19 Aoû - 19:34 | |
| Non, le lien avec Ailam n'apporte strictement rien, enfin je pense. Pour la boulette, je trouve ça un peu trop... dur à accepter pour Hope, si jamais quelqu'un ose l'appeler comme ça dans la rue... j'ose même pas penser à ce que Hope ferait, mais ça inclut beaucoup de sang et de douleur pour la personne à qui mon demi-dieu va s'en prendre. Mais en y réfléchissant, j'ai eu une idée, je présume que Marvin est du genre à vraiment contrôler les ordinateurs à fond, du coup il aurait repéré la trace de Hope sur la toile alors que celui-ci faisait une recherche sur son père, du coup Marvin aurait joué le tout pour le tout en lui laissant un message, un simple message qui serait assez clair pour que Hope le prenne en chasse immédiatement parce qu'il pense que ça ira pas si Marvin raconte tout aux autorités ? |
|
| Sujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante Mer 19 Aoû - 20:24 | |
| mais mon cher, j'étais déjà sur le net alors que c'était encore la préhistoire. Bon je me vante un peu là Du coup oui, la boulette se serait qu'il a fait un message pour se vanter un peu de t'avoir retrouver après avoir disparu pendant un sacré moment, il ferait toujours se genre de chose pour se décharger un peu de la pression en effaçant tout sans envoyer lorsqu'il retrouve son sang-froid, sauf que là, dans son excès d'enthousiasme, il aurait fait une fausse manipulable et te la vraiment envoyé Je sais pas si j'explique bien l'idée |
|
| Sujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante Mer 19 Aoû - 21:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante Mer 19 Aoû - 22:27 | |
| avec la panique pour essayer de supprimer le message avant qu'il soit lu et... trop tard. j'adore ce lien pauvre de moi |
|
| |
| Sujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante Mer 19 Aoû - 22:39 | |
| je vais déjà voir si je survis à mon rp avec Haytham donc je ne suis pas contre d'attendre un peu nickel le texte dans la fiche de lien, je vais tenter de braver le code pour mettre mes liens à jour |
|
Tamara Lond COLONEL BADASS ∇ localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY ∇ messages : 1151 ∇ parmi nous depuis le : 11/01/2016
| Sujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante Mar 12 Jan - 10:02 | |
| Bon bah faut remplacer le prénom et l'ava :P |
|
| Sujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante Mar 12 Jan - 10:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante Sam 16 Avr - 22:13 | |
| Alors une petite voix m’a dit de venir te voir Donc je viens te voir en vue d’un lien. Oui, je sais je viens les mains vides, mais c’est parce que déjà je voulais commencer par savoir si tu avais un lien que tu rechercherais. Peu importe lequel voir si je pourrais pas remplir tes besoins Alors une petite idée qui te botterai et que tu n’as pas encore ? Je suis ouverte à tout :) Pour Marvin et ton DC ! Je vais en attendant me renseigner sur ta fiche et débattre idée ! |
|
| Sujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante | |
| |
|