Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 7:19

pas de problème, j'essaye de lancer çà au plus vite bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 19:34

Non, le lien avec Ailam n'apporte strictement rien, enfin je pense. hem
Pour la boulette, je trouve ça un peu trop... dur à accepter pour Hope, si jamais quelqu'un ose l'appeler comme ça dans la rue... j'ose même pas penser à ce que Hope ferait, mais ça inclut beaucoup de sang et de douleur pour la personne à qui mon demi-dieu va s'en prendre. :mdl: Mais en y réfléchissant, j'ai eu une idée, je présume que Marvin est du genre à vraiment contrôler les ordinateurs à fond, du coup il aurait repéré la trace de Hope sur la toile alors que celui-ci faisait une recherche sur son père, du coup Marvin aurait joué le tout pour le tout en lui laissant un message, un simple message qui serait assez clair pour que Hope le prenne en chasse immédiatement parce qu'il pense que ça ira pas si Marvin raconte tout aux autorités ? classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 20:24

mais mon cher, j'étais déjà sur le net alors que c'était encore la préhistoire. Bon je me vante un peu là Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 4104680634

Du coup oui, la boulette se serait qu'il a fait un message pour se vanter un peu de t'avoir retrouver après avoir disparu pendant un sacré moment, il ferait toujours se genre de chose pour se décharger un peu de la pression en effaçant tout sans envoyer lorsqu'il retrouve son sang-froid, sauf que là, dans son excès d'enthousiasme, il aurait fait une fausse manipulable et te la vraiment envoyé red

Je sais pas si j'explique bien l'idée Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 3920480542
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 21:13

Si, j'ai bien compris ton explication, et je la trouve plutôt amusante. :mdl: Je vois trop Marvin en mode "je t'ai bien eu ! ooooh merde j'ai envoyé le message" et en s'arrachant les cheveux. Arrow :mdl: Ce lien me branche bien. :hehe: Du coup en gros t'as Hope qui depuis fait tout pour retrouver la trace de Marvin coûte que coûte afin de l'exterminer ou le réduire au silence d'une manière ou d'une autre Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 1211080569
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 22:27

avec la panique pour essayer de supprimer le message avant qu'il soit lu et... trop tard. j'adore ce lien Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 1211080569 pauvre de moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 22:29

Je t'ai ajouté à ma fiche de lien, je ne te propose pas un rp par contre, pas tout de suite, sinon je sens que Hope va prendre un malin plaisir à torturer Marvin. :mdl:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 22:39

je vais déjà voir si je survis à mon rp avec Haytham donc je ne suis pas contre d'attendre un peu :mdl: nickel le texte dans la fiche de lien, je vais tenter de braver le code pour mettre mes liens à jour Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 2213877147
Tamara Lond
Tamara Lond
COLONEL BADASS
localisation : En exil aux Maldives avant un retour en fanfare à NY
parmi nous depuis le : 11/01/2016

COLONEL BADASS

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 10:02

Bon bah faut remplacer le prénom et l'ava :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 10:11

c'est fait Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 1108668923 Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 150811060 Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 3612009664
N'hésite pas si tu veux qu'on creuse ou qu'on modifie cette base Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 2741651135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 EmptySam 16 Avr - 22:13

Alors une petite voix m’a dit de venir te voir Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 217225153 Donc je viens te voir en vue d’un lien. Oui, je sais je viens les mains vides, mais c’est parce que déjà je voulais commencer par savoir si tu avais un lien que tu rechercherais. Peu importe lequel voir si je pourrais pas remplir tes besoins What a Face Alors une petite idée qui te botterai et que tu n’as pas encore ? Je suis ouverte à tout :) Pour Marvin et ton DC !

Je vais en attendant me renseigner sur ta fiche et débattre idée !

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 4 Empty

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant