Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 8:16

Oooh ouais ! C’est pas mal ça et oui, genre de quoi s’entrainer pour être agent de terrain xD Marvin aiderai Vlad sur ses connaissances « magiques » et Vlad, il l’aiderait à être « moins lui » (je le vois tellement lui balancer ça) pour espérer un jour arriver sur le terrain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 9:27

je suis fan du " à être « moins lui » " :mdl: :mdl:

ça marche Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 7 2741651135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 7 EmptyLun 15 Aoû - 20:35

Aaah trop contente ! Dès que t’as un creux, on se fait un RP !
OOoh et Dewei au fait ? J’imagine bien un lien tendu. Ils ont été en mission ensemble une fois, et Vlad était prêt à lui coller une balle dans la tête pour arriver à ses fins, mais heureusement ça s’est arrangé et Dewei l’aurait en travers ?
Genre, il ne lui ferait aucune promotion auprès des supérieurs et des autres. Genre lui faire sauter des mission, en prouvant par A + B qu’on peut se passer de lui xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 15:28

bouh désolé du temps de retard, je suis surchargé par le boulot et la chaleur aide pas non plus fou

alors pour dewei, tout dépend si la balle en question était pour le bien de la mission ou bien si c'était dans un intérêt personnel pouvant entacher le dlcem ? hem parce que dans le premier cas, il ne s'en vexera pas (parce qu'il aurait sans doute fait pareil, la priorité est la mission).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 7 EmptyJeu 8 Sep - 20:57

Ouais moi aussi, c’est un peu la galère. Je pense que ça aurait pu être pour la mission. Et s’il lui avait collé le canon de son arme sur la tête parce qu’il était pas d’accord avec son plan ou que Dewei a dit que son plan (à vlad) était mauvais ou pourri ? Il aurait réagis comment dewei ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 7 EmptyMar 13 Sep - 18:12

ah en effet, ça lui plaira beaucoup moins Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 7 2314183647 dans ces conditions comptent sur lui pour faire, comme tu l'as proposé plus tôt, qu'il te descente auprès des supérieurs pour prouver que tu ne serais pas apte pour les missions Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 7 959500179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 7 EmptyMer 14 Sep - 7:20

Hahaha ! Lui aussi va falloir qu’il s’attende à retrouver des armes roses s’il les lui dépose pour un chek ou une réparation Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 7 1211080569

Bon on part sur quoi ? Qu’ils se tolèrent en mission, mais pas dans les couloirs ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 7 EmptyJeu 15 Sep - 9:03

oh mon dieu, mes armes en rose :mdl: :mdl: je visualise trop la scène :mdl:
oui ça me semble parfait, bien obligé de se tolérer en mission (pour ne pas la faire échouer sadique ) mais dans les couloirs, ça sera limite la guerre ouverte Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 7 2314183647
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 17:22

Bon, petite crapule, je pense qu'il nous faut un lien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 17:54

j'approuve oui :hug3:

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 7 Empty

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7