Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 7:08

Rock' & Roll coucou

alors pour marvin, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idée pour l'instant niveau lien hem Mais comme à son boulot, il vérifie les pistes pour trouver les monstres et sang-mêlés, il y a surement moyen de trouver Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 2741651135

Pour mon DC, je suis sûr qu'on pourra trouver un truc sympa vu ton parent divin et que la vengeance est un peu une obsession chez dewei Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 1758784161

J'ai aussi Abby, fille de vénus complètement blasé, qui vient d'être validé si tu veux un autre lien avec mes comptes.

Bref, je vais lire ta fiche pour me creuser çà ronde tu as une préférence pour des liens négatifs ou positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 9:07

Alors j’avais une idée de double rôle et de manipulation. Est-ce que ce serait plutôt Dewei ou Marvin ? J’imaginais que Marvin aurait pu avoir besoin de quelqu’un pour faire un profil de quelqu’un et le nom de McLochlainn serait tombé. (Je vais essayer d’être claire mais c’est chaud xD)

En gros mon personnage aide parfois au tribunal pour des criminels en faisant des rapports psychologique et quelques fois des profiler. Qui sait si Marvin qui lui est souvent dans les bureau (si j’ai bien tout compris) aurait pas pu lui faire appel pour un sang-melé. Et d’un autre côté, Lilly qui connait le profil, se pose des questions : pourquoi des recherches sur un sang-mélée. c’est bizarre avec ce qui se passe. Alors il t’aide bien sûr, mais c’est dans l’espoir d’en savoir plus et qui sait si tu lui demandes pas d’autre service dans le genre. Ainsi il peut égrainer des informations. ce ne serait pas forcement dans le but de faire exploser la DLCEM mais surtout de bien se foutre de leur gueule lorsqu’il découvrira que c’est eux et infiltrer leur réseau :) ? Tu en penses quoi je vais trop loin Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 217225153
Ps marvin : sachant que s’il a déjà rencontré Dewei et peut-être Tamara (on voit avec elle là) le genre de personne à ne pas croiser. Il lui donnerai que des rdv en extérieur après What a Face

Dewei : au choix, soit il la poussé à se venger une fois et à faire l’impardonnable, soit c’est une guerre sans merci tout les deux. Ils se sont rencontrés plusieurs fois et se sont affronté mais Dewei ne lâchera jamais le morceau. Lilly non plus. Il aurait aussi pu une fois le poussé à la vengeance envers lui, prêt à se blesser grièvement pour qu’il y arrive ?

Abby ? Une fille d’aphro blasée ** (entre nous elle m’intéresse mais surtout pour un éventuel DC qui me trotte en tête huhu) Tu pourrais me parler un peu plus d’elle ? Elle veut une consulte privée sur NY ? Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 217225153
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 16:45

Je vois plutôt Marvin pour ton idée Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 2853436754 Comme il fait souvent de l'excès de zèle, et qu'en plus il commence un peu à douter du DLCEM? il pourrait très bien contacter une personnes extérieur avant de moucharder sur le profil en question à ces supérieurs, pour être certain de ne pas arrêter un 'gentil'.

Pour Dewei, j'aurais une idée de première rencontre. Dewei était flic mais a été arrêté à cause d'un quiproquo impliquant un monstre. Est-ce que ton perso aurait pu faire son profil psychologique après qu'on l'a envoyé en prison quand son avocat essayera de lui faire plaider la folie ?
On aurait pu alors dire qu'ils se sont croisé deux fois, la première fois, Dewei maintiendrait qu'il a vu un monstre et que c'est lui qui a commis le meurtre et pas lui. Ensuite, la deuxième fois, il aurait été contacté entre temps par le DLCEM, du coup il tiendra un autre type de discours.
Qu'en penses-tu ?
Ensuite j'aime beaucoup l'idée de la vengeance influencé par ton pouvoir. Dewei nourrit une certaine rancoeur envers sa famille qui lui a tourné le dos. Tu aurais pu pousser se sentiment au point que Dewei blesse un membre de sa famille ? Là c'est sûr qu'il t'en voudra à mort.

Pour Abby, (ahhh j'aime les gens qui pensent déjà à des DCS :hug3: ) c'est une fille de Vénus qui a vécut dans une cage dorée à cause d'un père surprotecteur jusqu'au moment où elle arrive au camp jupiter. Là elle tombe amoureuse d'un romain (Zack, fils d’apollon) et entrera en dépression quand elle verra que son amour pour lui ne sera jamais partagé.
Du coup tu peux avoir affaire avec la Abby rayon-de-soleil ou à la Abby dépressive. Peut-être que son père l'aurait poussé à prendre rendez-vous chez un psy en voyant qu'elle ne va pas bien ? Ah bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 19:23

Flute micro coupure de net et j’ai perdu tout le pavé que j’avais écrit.... Je suis deg ! Je vais tenter de tout réexpliquer avec le même entrain que tout à l’heure... --‘

MARVIN : alors je suis bien contente d’avoir pu t’aiguiller sur une idée qui te plait. J’ai lu aussi qu’il était moulin à parole, parano et naïf. Ce ne sont pas des mots qui tombent dans l’oreille d’un sourd. Lors de ces profils (un ou deux grands max) qu’il aurait pu demander son avis à Lyllian (par des contacts communs) pour savoir s’il a à faire à un criminel ou plutôt une brave bête, Lilly aurait pu remarquer ces traits de caractère. Enfin le côté un peu nerveux et parano aurait simplement alerté sa curiosité qui l’aurait poussé à savoir ce qu’il cachait. Peut-être rien, mais il ne le saura jamais en ouvrant la « boite ». A lui de savoir où appuyer pour débloquer quelques informations surtout si c’est un moulin à parole. J’avais donc imaginé à peu près cette idée. Tu en penses quoi ?

DEWEI : J’aime beaucoup l’idée. C’est totalement problable que Lilly ait été le psychiatre attitré pour en faire un profil psychologique. On lui a demandé subtilement de le faire passer pour fou et face à un homme qui parle de monstre et un flic en plus, il se fera un plaisir pour le catégoriser de fou, mais limite sans avoir besoin d’en savoir trop. Ce qui, après l’allé à la DLCEM à Dewei lui aurait fait porter des doutes sur le psychiatre aux techniques un peu différente et peu professionnelles. Il serait venu lui poser des questions car il avait des doutes sur son manque de professionnalisme et qu’il avait l’air trop peu choqué parce qu’il lui racontait. Lilly aurait vite changé de sujet et relevé un ou deux points qu’il avait retenu sur lui. Il a alors poussé dewei a blesser quelqu’un de sa propre famille (ce qui est facile pour lui aucun soucis xD Ofelia a tué sa mère par le même principe). Dewei lui en voudrait deux fois plus, car il lui aurait expliqué qu’il n’a rien créé mais juste fait ressurgir à la surface ce qui était caché. Il a juste exacerber ses sentiments. Ca reste dans ton idée ?

ABBY : notre chère Abby qui m’a l’air fort sympathique (j’ai rapidement jeté un oeil à quelques informations de la fiche). Elle est pétillante et dépressive. Ca c’est intéressant et en plus riche avec un papa sur-protecteur elle aurait donc facilement les raisons de se retrouver une fois de temps en temps face à Lilly dans son cabinet ou un rendez-vous thérapeutique à l’extérieur. Vu au prix où elles sont ses séances, il n’a que des enfants de riches où des bourgeoises en manque d’amour. Alors ce petit point de la jeunesse doré qu’il a connu aussi à sa façon, il aurait pu gentiment s’amuser à s’en venger en la poussant à faire des conneries. Il lui permettrai de se venger du monde qui en attend trop d’elle (je sais pas si c’est le cas de ton personnage, c’est qu’une proposition d’idée :) ) en plus de la suivre thérapeutiquement pour faire de sa peine et ses angoisses une force. Ensuite j’avais évoqué l’idée qu’elle aurait pu venir à se confier sur son camp et ce qu’elle vit quitte à ce qui la prend pour une folle. Il se serait confier à son tour en disant qu’il comprenait totalement de quoi elle parlait et lui dire qu’il vient il fut un temps de la Colonie. Son seul but, d’hameçonner un peu plus la confiance qu’Abby lui porte même si elle est faible xD. Elle s’entend bien avec son père ? Car hem si on se mets à sa place, il pourrait être exigeant sur les attentes qu’il a pour sa fille et il serait le genre de psychiatre à montrer qu’il est plus de son côté à elle et cela dans le secret profesionnel.

Bon je pense que je suis peut-être partie un peu loin... N’hésite pas à me dire ce qui va ou ne va pas. Ou même ce que tu as pas compris, car je suis jamais très claire dans mes explications :) désolée pour la lecture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 6:49

je compatis, c'est dur de retaper les pavés à cause d'une coupure internet Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 3920480542

Pour Marvin, c'est parfait bril Rien à ajouter Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 3119493204

Pour Dewei, çà colle parfaitement avec l'idée que j'avais en tête alors j'approuve Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 2213877147 il faudra mettre çà en rp dès que j'ai une place qui se libère Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 150811060

Pour Abby, j'aime beaucoup l'idée que tu la pousserais à faire des bêtises. A la place de 'se venger du monde qui en attend trop d’elle', tu peux te servir du fait qu'elle voit tout le temps le bonheur des autres à cause de son pouvoir sans avoir connu elle-même l'amour.
Elle s'entendait très bien avec son père mais depuis sa peine de coeur, elle n'ose plus lui parler de peur de devoir lui expliquer pourquoi elle a changée. (parce qu'au fond, elle sait que la cause de sa dépression est stupide, que c'est juste parce qu'elle est tombée amoureuse du premier venu et c'est fait tout un film à partir de çà).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 7:01

Alors ! Pour Abby, il pourrait essayer de la tourner contre son père par vengeance de ce qu’il n’a pas connu :) C’est juste pour s’amuser What a Face
Donc pour son côté je vois le bonheur des autres et pas le miens j’aime bien. Il ferait en sorte de nourrir ce sentiment pour qu’elle ressente le besoin de venir le voir et être dépendant de lui. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire. What a Face

Et y’a pas de soucis pour Dewei, et tu en aurais une avec Abby pour te faire pardonnée d’être si prises Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 217225153 ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 7:09

j'allais justement te le proposer Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 521084209 Tu veux le lancer ou je m'en charge ? J'avoue que j'accumule un peu de retard rp comme je n'étais pas là de la semaine Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 3920480542
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 7:40

Je veux bien m’en charger ! Y’a aucun soucis pour ça, je réfléchirais à une ambiance durant le travail Wink Je te mpotte dès que c’est fait ! Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 19:37

Alors je viens pour mon lien avec Marvin ou je dois faire copine avec lui en espérant qu’il me dira un truc de ouf sur lui un jour What a Face

Puis ensuite pour Abby et le trio infernal de coupines avec Ofelia Wink Voilà pour l’instant mes deux seules idées.

Enfaite je voulais envoyer le message comme ça, mais c’est débile, autant que je te dise ce que j’avais en tête. Donc finalement c’est moi qui écrit des pavés la première @-@. Je te rappelle j’ai le cerveau éclaté comme le tiens, je vais essayer d’être claire, tu me dis si tu comprends pas xD

Alaska a trainer avec le groupe autour de Lyllian-Aaron. C’est Ofelia qui la amené du côté obscur. Bref, donc elle connait bien et Lilly et O’. Ce qui fait qu’elle peut avoir des liens avec eux facile. (L’art de parler pour rien dire. Viens en donc au fait !!!)

Marvin : en gros, Lilly lui aurait demandé de tenté de se rapprocher de lui via les jeux, vu qu’il s’y était mis et qu’elle passait son temps à jouer alors ça la generait à peine. On sait jamais ce que deux joueurs pourraient se dire et se confier. Et donc si elle pouvait carrément même lui faire du rentre dedans, car ça lui ferait pas de mal en plus le brave gars devant son pc à longueur de temps et décortiquer des profils bizarres.

Abby : bah... elles sont copines. Après je ne sais pas comment serait Abby face à Alaska. C’est un vrai bonhomme et une counasse un peu. xD Mais enfaite, ta relation avec O’ c’est quoi exactement ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 EmptyJeu 26 Mai - 20:56

si j'oublie des trucs pardon, j'ai pas de cerveau ce soir yerk (et tout les soirs)

Pour Marvin : j'approuve l'idée Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 2213877147 mais du rentre dedans malgré la différence d'age, tu as pas honte ? il pourrait être ton père :sors: il va plus aligné deux mots correctement le pauvre (quoi que si tu veux gagner des parties contre lui, tu sais comment faire du coup classe )
et puis si ton ordi crash tu sais qui appelé à la rescousse Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 1472176568

Pour abby : son lien avec O c'est qu'elle est cliente régulière, son père a fait les photos pour une compagne de pub pour le magasin où O bosse. du coup elles se voient quand abby doit refaire son stock tout en cassant du sucre sur les dieux.
si çà t'inspire Ah bon !

MessageSujet: Re: Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante   Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante - Page 5 Empty

Marvin - Ce topic de liens s'autodétruira dans... non je plaisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant