Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 + liste des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 20:18

Non j'ai trouvé personne, je sais pas comment on va faire. :mdl:

edit + les profils sont magnifique. bril
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

+ liste des choses à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 20:19

Oh mon dieu, ça va être la galère ça encore ! :mdl:
Je m'y met vraiment demain aprèm', j'ai pas trop de devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 20:56

D'acc. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

+ liste des choses à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 8:40

J'ai installé un QEEL grâce à un tuto, que j'ai un peu modifié à ma sauce, tu aimes ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 8:46

Oui j'aime, il est parfait Cassandre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 12:48

Ok, super, contente qu'il te plaise! Au moins, notre design ne bouge plus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 12:57

Oui. I love you
Il faudrait qu'on mette à jour ce qui nous reste à faire. bril

Citation :
+ catégories descriptions
+ fiche présentation
+ scénario

Je crois que c'est tout. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 13:00

J'ai mis à jour les fiches de présentations, et je pense que c'est pas la peine pour les scénarios, le membre, une fois inscrit, le précisera dans sa présentation, non ? Il faut aussi qu'on trouve les trois dernières bénédictions d'Eris, de Perséphone et de Borée, j'ai du mal pour ces trois là.. Sinon, je crois qu'il ne nous restera rien (a).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 13:05

Je voulais dire que l'on devait terminer nos fiches de présentations et nos scénario. :mdl:
Il me reste l'annexe des bungalow pour moi. Tu pourrais te charger des catégories de NY et SF pendant que je la termine ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 13:09

Ah, d'accord. :mdl: Aupire on les terminera après l'ouverture, mais c'est plutôt nos scénas qui font qu'on termine si on veut qu'ils soient pris. x)

Ouais, je vais essayer, mais de 13:30 à 16:00 je serais pas là, entrainement de bad. Donc j'essaye de terminer NY maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas

+ liste des choses à faire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ liste des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Il faut bouger les choses pour les humains
» Alaska - Liste de RP
» ► liste des multi-comptes.
» Faire un choix c'est duuuuur (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-