Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

+ liste des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité

+ liste des choses à faire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 13:11

Oui, c'est vrai. :mdl: Pour l'ouverture, on dit Samedi dans l'après-midi ? A quelle heure ça t'arrangerais ? I love you

D'accord, moi je m'occupe de l'annexe des bungalow. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 13:14

Je suis là tout le week-end, pour une fois, pas de compétitions ni rien (il faut que tu saches que je fais du badminton à plutôt haut niveau donc ça peut m'arriver de partir en week-end, mais je peux généralement passer sur mon phone ou autre. :3) donc comme ça t'arrange, on verra dans la journée aupire. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 13:22

D'accord, on verra ça Vendredi, au cas où si on a truc de prévu au dernier moment. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 13:26

Ouais! J'ai terminé les catégories pour NY, j'espère que c'est bon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 13:29

C'est parfait pour moi. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 13:33

Je pense qu'on peut mettre les mêmes catégories pour San Francisco, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 14:46

Oui, je pense que c'est bon. Faudrait juste changer un peu les descriptions. bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 16:08

Oui, c'est ce que je comptais faire. bril
Je fais ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 16:59

D'acc. I love you
Sinon, pour ce qui est du caractère du personnage dans la fiche de présentation, au lieu de faire un texte sur son caractère, on peut pas le faire par point ? Genre : annecdote + annecdote, ect..
Je trouve que ce serait mieux, même moi à chaque fois c'est super court quand je veux décrire le caractère de mon perso en texte. :mdl:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 17:04

Ouais, pas de problèmes. I love you Je te laisse modifier! Wink

MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 5 Empty

+ liste des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant