Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 + liste des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 17:05

D'acc, je m'en occupe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 17:10

Demain je n'ai toujours pas cours, je pense que je pourrais terminer tranquillement les dernières choses qu'il nous reste à faire. Du coup, on pourrait ouvrir Vendredi soir, non ? Ce serait mieux je pense, comme ça les gens ont tous le week-end pour s'inscrire et faire leur fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 17:15

Raaah quel chance tu as ! x) A ton avis, pourquoi j'adore la neige ? Et pourquoi je déteste mon département ? :lol: Il neige jamais chez moi, c'est pas juuuuste! :mdl:

Bref. Si tu as tout terminé demain, aucun soucis, on pourra ouvrir Vendredi soir! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 17:18

Tu habites dans quel région ? :mdl: Moi c'est exceptionnel, d'habitude on a pas autant de neige, mais je vais pas m'en plaindre, au contraire. :mdl:

D'acc. Je pourrais poster la pub en plus, j'ai le nombre de message qu'il faut. 👅
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 17:23

Pays de la Loire !

ps + catégories terminées! :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 17:31

Ah ok. :mdl:

Si tu as des idées pour le reste des descriptions de bungalow n'hésites pas, je suis en manque d'inspiration. hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 17:38

Pour Borée, je vois bien un truc tout blanc, quand tu passes devant t'as un grand courant d'air qui vient te fouetter le visage. Pour Perséphone j'imagine bien un truc assez sombre avec des roses rouges et blanches autour de colonnes et des torches avec du feu violet ou un truc comme ça. Puis des grenades qui sont plantées dans des pots de fleur. :mdl: Après.. hem Pour Nyx, faut un truc tout noir, avec une sorte d'étoile au dessus de la porte. Puis, la nuit tombée, t'as l'impression que le bungalow prend l'apparence du ciel : des petits points lumineux comme des étoiles apparaissent. Sinon t'es pas obligée de chercher des trucs compliquer ! Par exemple, pour Eris, tu peux simplement dire que c'est un bungalow simple, neutre, sobre, avec des scènes de guerre représentées en gravure sur les murs, que les enfants du bungalow se seraient amusées à taguer ? Pour Hébé, faut que ce soit un machin coloré, vif, représentant la jeunesse, la nouveauté. Tu vois ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 17:49

Oui je vois, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 19:24

L'annexe est super. I love you
Faut faire celle des cohortes maintenant, mais ça risque d'aller beaucoup plus vite du coup. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
I'M A PNJ.
http://www.malum-discordiae.com
messages : 937
parmi nous depuis le : 10/10/2012

I'M A PNJ.

+ liste des choses à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 6 EmptyMer 13 Mar - 19:25

Tu peux la faire ? Parce que j'ai toujours pas lu le livre du fils de Neptune alors je connais rien. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

+ liste des choses à faire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ liste des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Il faut bouger les choses pour les humains
» Alaska - Liste de RP
» ► liste des multi-comptes.
» Faire un choix c'est duuuuur (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-