Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 + liste des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 7 EmptyMer 13 Mar - 19:39

Ahah, d'accord! :mdl:

Je fais ça, mais de toute façon, je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir de différent entre les tentes. hem L'intérieur peut-être. (a) Enfin, c'est surtout pour répertorié les membres quoi. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 7 EmptyMer 13 Mar - 19:48

Oui, fais pas de grande description. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 7 EmptyJeu 14 Mar - 17:04

Dis, c'est chez moi que ça beug ou y a plus le fond beige ? hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 7 EmptyJeu 14 Mar - 17:22

Non, chez moi il y est toujours. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 7 EmptyJeu 14 Mar - 17:35

Bon bah je beug. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 7 EmptyJeu 14 Mar - 17:42

Hen ben moi aussi je beug. hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 7 EmptyJeu 14 Mar - 17:45

Tu le vois plus non plus ? :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 7 EmptyJeu 14 Mar - 17:52

Non, et j'arrive pas à le retrouver sur Google..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 7 EmptyJeu 14 Mar - 17:53

Moi ça remarche, je le vois. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 7 EmptyVen 15 Mar - 7:28

Je vois toujours pas le fond, mais bon.. :mdl:
Sinon, je pense qu'on pourra ouvrir demain dans l'après-midi, ou en fin de matinée selon notre avancée! :)
Revenir en haut Aller en bas

+ liste des choses à faire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ liste des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Il faut bouger les choses pour les humains
» Alaska - Liste de RP
» ► liste des multi-comptes.
» Faire un choix c'est duuuuur (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-