Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 + liste des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 9 EmptyVen 15 Mar - 18:26

Si, j'ai écrit tout ça dans "faire recenser ses points" :) Après, si tu veux changer des choses, n'hésite pas ! :)

OUUUII! bril Je suis trop contente, vraiment ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 9 EmptyVen 15 Mar - 18:29

Ah oui mince. :mdl: Tu peux remettre du coup, je l'ai enlevée comme une gourde. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 9 EmptyVen 15 Mar - 18:30

:mdl:
Je remet ça alors! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 9 EmptyVen 15 Mar - 18:55

A 19:00 je poste la fiche de pub sur Bazzart. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 9 EmptyVen 15 Mar - 19:00

C'est plutôt moi qui la poste, vu que tu n'as pas assez de message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 9 EmptyVen 15 Mar - 19:01

Euh oui, plutôt toi. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 9 EmptyVen 15 Mar - 19:02

Tu peux me la passer d'ailleurs ? Je sais plus où elle est. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 9 EmptyVen 15 Mar - 19:05

Elle est entre balises hide dans le sujet de la fiche. :)
Normalement uniquement les membres qui ont posté dans le sujet et les admins peuvent avoir le code. :)

Au fait, je voulais savoir si tu souhaitais qu'on mette un chatbox. Je suis sur un forum où il y a une chatbox et franchement, à chaque fois que j'y vais je finis à avoir mal au ventre à force de rire, après, d'un forum à l'autre, selon les membres, ça change.. Tu es plutôt pour ou contre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 9 EmptyVen 15 Mar - 19:08

Je suis pour, puis pour l'ouverture c'est toujours plus sympathique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


+ liste des choses à faire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 9 EmptyVen 15 Mar - 19:09

Super, donc j'en met une en bas de page ! bril
Revenir en haut Aller en bas

+ liste des choses à faire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: + liste des choses à faire   + liste des choses à faire - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ liste des choses à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Là faut mettre une phrase trop classe, pour faire un titre qui déchire tout. Mais comme j'ai pas d'idées on va faire comme si c'était le cas. Ya pas de réglement, non ? (Day, mais en mode on reprend tout et on recommence)
» Il faut bouger les choses pour les humains
» Alaska - Liste de RP
» ► liste des multi-comptes.
» Faire un choix c'est duuuuur (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-