Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:16

Haha ça marche, je t'ajoute alors rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:19

    Par contre ils se seraient rencontres où, quand et comment ? :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:02

Ah oui c'est vrai, petit détail à régler x). Olympe habite sur New-York en ce moment, elle étudie les lettres anciennes et bosse à mi-temps dans une libraire mais elle a vécu à la Colonie jusqu'à il y a deux ans et elle y revient de temps en temps. Ou un autre endroit tout à fait différent, c'est pas un problème, vu que grâce à Maman Iris, elle peut se téléporter x). Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:05

    A New-York, elle aurait pu voir son état lorsqu'il est arrivé à New-York en cherchant la colonie suite à sa perte de mémoire et ce serait même elle qui l'aurait accompagné, et ça serait à partir de ce moment là qu'il l'aurait détesté de suite surtout si elle aurait tenté de trop lui parler parce qu'il a horreur des pipelettes ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:11

Ouais surtout que c'est tout à fait le genre d'Olympe d'aider les autres et de parler beaucoup, of course Wink. ça me va tout à fait, surtout que la pauvre pensait faire une bonne action et pas se faire détester x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:16

    Loupé pour elle What a Face Je t'ajoute à ma prochaine maj' Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:04

Je veux un lien ! *o*

Et tu as de la chance, j'arrive avec une idée, huhu !
Alors voila, les deux vivent hors de la colonie à présent et ont été dans cette dernière pendant un laps de temps commun, de ce fait ils se connaissent. Or, de ce que j'ai pu en déduire, Meredith est partit avant que Olympe en fasse de même. Ainsi, je vois très bien le fils d'Apollon, qui met un point d'honneur à garder un maximum d'informations sur ce qui se passe autours étant donné son mode de vie, être aller la contacter après avoir appris son départ. Pourquoi ? Pour la raison qui a fait qu'il a justement su qu'elle quittait la colonie, avoir des contacts sur qui compter au cas où quelque chose bougerais, ainsi qu'au cas où il crèverait de faim.
Bien entendu Meredith n'est pas qu'un bougre qui ne s'intéresse qu'aux avantages que procure un lien avec quelqu'un ! Si il irait la voir ce serait aussi tout simplement parce qu'il l'appréciait à l'époque de la colonie et que c'est toujours le cas. En plus ça l'amuserait de voir comment elle s'en sort en essayant de vivre comme n'importe quel autre mortel.

Enfin bref, pas sûr que ce soir clair XD

Qu'en penses tu ? D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:20

Bon c'était pas si embrouillé que ça vu que j'ai compris ! :). A moins que je possède un décodeur spécial x)
Logique qu'entre demi-dieux partis de la Colonie et personnes un peu à "part", ils se soutiennent un peu mutuellement. Ouais l'idée me plaît ! Je trouve même pas vraiment autre chose à ajouter en fait x).
Peut-être à la rigueur une idée précise de leur recontre à la Colonie, mais même là je crois que je sèche un peu xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:50

J'avoue que pour leur rencontre ... XD
Ils auraient vraiment fait connaissance à l'occasion d'une quête tous les deux ? Rien de bien difficile, pas vraiment de danger, mais un voyage sympa où ils ont pu bien se rapprocher alors qu'avant ils ne se parlaient pas. Tu en penses quoi ?

Et pour le reste on part là dessus dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:53

Ouais une petite quête pas méchante et tout, ça me va !
Partons là-dessus alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun
» Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde
» Tintin tu veux jouer avec moi?
» olympe ϟ we'll never change, no matter the weather
» [PV Olympe] "Les journaux intimes c'est vivant. Non, ce n'est pas une métaphore."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-