Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 20:55

Ok, je te rajoute dès que ... les dieux m'auront donné la force de mettre à jour ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 11:39

Un petit lien??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 20:46

Ah mais bien sûr, tu vas ignaugurer mes liens féminis ! xD. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:06

haaan alors je suis fière de ça xD

Bah disons que je viens d'arriver donc questions féminin j'ai tout de libre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:08

Moi aussi, je dois t'avouer que j'ai tout de libre ! x). Alors petit Pikachu si tu pouvais me décrire Dakota rapidement, ça me serait utile :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:13

alors c'est la petite soeur ( demi ) de Zep, elle est arrivée y a quelques jours ici, et estdéja confrontée a revoir Zep qui ne se souvient pas d'elle évidemment.
ELle est agée de 17ans ce qui est vieux pour la colonie... Elle est la fille d'Apollon, sinon niveau caractère bah :

Je m'en foutiste + froide + menteuse + caractérielle + gourmande + lucide + musicale + leader + souriante + amusette + n'est pas impressionnable + bagareuse + aime plaire aux hommes + manipulatrice + joueuse + franche+possessive ( selon certains cas)

je ne sais pas si cela peut d'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:21

Haha t'inquiètes Olympe connait déjà ton frère qui a décidé de la prendre comme défouloir alors que c'est elle qui l'a ramené à la Colonie après sa perte de mémoire, mais bon passons x).
Olympe a quitté la Colonie, il y a deux ans, donc elles n'ont pas pu se rencontrer là-bas. Mais vu que la Blonde peut se téléporter où elle veut , ou du moins où elle connait l'endroit c'est pas un problème... En ce qui concerne du lien, Olympe est un peu son opposée : elle est sociable et au contraire absolument pas manipulatrice, même plutôt un peu naïve ^^. C'est aussi une grande rêveuse sur les bords, une vraie parlotte et une fille à qui on a greffé un sourire permanent sur les lèvres à la naissance x). Alors je dirais que soit de par leur opposé elles s'apprécient, ou alors Olympe va se mettre à dos tous les Draum xD. Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:22

je pense que Dakota, va surtout se chercher une amie, car elle est totalement perdue

ouiii pika c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:35

Cool une coupine alors bril. Pourquoi pas lors d'une des premières sorties de Dakota en ville ou alors lorsqu'Olympe serait passé rendre visite à certaines personnes de la Colonie ? En fait j'ai deux idées donc je vais te donner les deux x).

La première avec New-York : Olympe qui vit maintenant dans la grande ville, étudie les lettres anciennes en plus d'être libraire. Alors une fois en rentrant, elle aurait pu croiser Dakota en mauvaise posture dans une petite ruelle sombre, avec un Romain par exemple, et Olympe aurait pu venir l'aider ?

La deuxième à la Colonie : Olympe revient souvent à la Colonie pour voir des amis à elle. Dakota petite nouvelle de la Colonie - si j'ai bien compris x) - pourrait ne pas encore avoir l'habitude des blagues des Hermès, et après avoir été la victime de l'une d'elle ; Olympe aurait pu venir la voir et lui dire gentiment un truc du genre : ils font toujours ça et tout x).

Bon j'suis pas sûre que ce soit les idées du siècle, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 21:52

haaaan mais j'aime les deux xD
Revenir en haut Aller en bas

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun
» Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde
» Tintin tu veux jouer avec moi?
» olympe ϟ we'll never change, no matter the weather
» [PV Olympe] "Les journaux intimes c'est vivant. Non, ce n'est pas une métaphore."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-