Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !

Partagez
 

 Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 17:31

Rooh mais tu m'aides pas xD. Bon alors on a qu'à prendre les deux ! J'veux dire, un c'est pour leur rencontre alors et l'autre ce sera une future idée de RP ! x). Mais c'est toi qui choisi lequel est quoi :P.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 18:20

ptdr celui de New york, elle a le droit de sortir de la colonie non??

désolé mais les deux sont trop super
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 19:46

Si tu parles de Dakota, ouais bien sûr une journée, puis Olympe elle ça fait un moment qu'elle n'y est plus x).
D'accord, alors prenons celui de New-York comme rencontre ! La brune en difficulté, la blonde qui vient l'aider, et si ça s'était passé le soir par exemple, Olympe aurait même pu l'héberger pour la nuit, vite fait, de là elles auraient fait connaissance x). Ou alors si on combine les deux - vu que tu n'arrives pas à te décider :P - la raison du départ furtif de Dakota pour New-York pourrait être une mauvaise blague d'un Hermès. Agacée elle est sortie se changer les idées et boum. *thesolutionquiarrangetoutlemonde xD*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 20:41

Un lien, petit Miaouss ? :blink: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 20:42

Oh oui j'allais venir t'en demander un justement ! :D. Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 20:51

Bon, en fait, je suis là en super-touriste. Mais je suis sure qu'on peut trouver. D'après ce que j'ai pu voir, Tristan et Olympe sont le contraire l'un de l'autre. Tristan c'est plus le mec discret qui a appris à se la fermer et qui se fait régulièrement taper dessus. Pour la rencontre... On peut partir d'un truc tout bête remontant à quand Olympe était encore à la Colonie. Après... Elle aurait plutôt pensé quoi de T. ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:18

Olympe c'est le genre de fille qui aime bien tout le monde, elle n'a pas de dent contre quelqu'un sans raison x). Alors vu qu'il est assez discret, leurs chemins auraient pu ne pas se croiser jusqu'à un certain moment... Euh, vu que comme tu dis "il se fait régulièrement tapé dessus", Olympe aurait pu le retrouver après une de ces fameuses bagarres, et lui demander ce qu'il se passait. D'abord réticent, elle n'a pas insisté mais lui a quand même dit qu'il pouvait venir lui en parler quand il voulait : reste à savoir s'il l'a fait avant ou après son départ...
Alors après c'est une petite idée passagère, dis-moi si ça te convient x).
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:22

Oui, Tristan n'a pas grand monde avec qui bavarder donc ça pourrait coller. :hehe: Ce serait plutôt avant qu'elle ne quitte la Colonie, lui ne sortant qu'une fois tous les deux ans pour se perdre à New-York rendre visite à sa maternelle. Mais ils pourraient continuer aujourd'hui grâce aux iris-mails (si pratique cette invention de ta maman ~) ce qui amène à quelque chose de positive voire, pourquoi pas, de vraiment proche. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:33

Alors partons pour avant son départ ! Elle lui aurait proposé une oreille attentive qu'il a d'abord refusé puis pour une raison x,y ou z,- à toi de trouver x) - il serait revenu sur sa décision et serait venu finalement lui en parler plus tard.
Oh des correspondants par iris-mails, j'aime vu qu'Olympe ne revient que de temps en temps à la Colonie, ça leur permettra de garder contact *-*. Puis c'est pas les Drachmes qui manquent chez la petite blonde (a).
Revenir en haut Aller en bas
Tristan E. Langley
Tristan E. Langley
ICE T.
localisation : New-York.
messages : 2033
parmi nous depuis le : 15/03/2013

ICE T.

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:35

Bon, parfait, je t'ajoute ! On confirmera tout ça par RP un de ces jours. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun
» Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde
» Tintin tu veux jouer avec moi?
» olympe ϟ we'll never change, no matter the weather
» [PV Olympe] "Les journaux intimes c'est vivant. Non, ce n'est pas une métaphore."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-