Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 19:15

Elle est y est depuis ses dix ans soit, cela fait sept qu'elle y est :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 19:25

Bon ça colle alors, elles ont pu se rencontrer là-bas :mdl:. Maintenant il faut trouver hem.
Soit elles auraient pu être partenaires d'entraînements : Astrid aurait essayé d'entraîner Olympe au tir à l'arc, mais vu qu'elle est maladroite ça n'a pas marché x). Mieux vaut qu'elle reste à l'épée x).
Ou alors Olympe aurait pu aider Astrid pour maîtriser ses pouvoirs si elle n'y arrivait pas trop au départ. Enfin bref, ce ne sont que des petites idées donc dis-moi ce que tu préfères ou si tu en as d'autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 19:28

On pourrait combiné les deux, puisque maintenant Astrid maîtrise très bien ces pouvoirs.
Je pourrai te proposer qu'Olympe aurait appris à Astrid à maîtriser ses pouvoirs, et en échange Astrid lui ferait essayer le tir à l'arc ? hem

(si cela te convient, je suis chaud pour rp alors je peux en faire un yeah)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 19:33

Oh oui combinons les deux ! yeah. Quand Olympe est arrivée à la Colonie, vers ses 14 ans - ce qui en faisait 12 à Astrid - la Blonde se sera proposée d'aider la rousse. Et depuis elle se sentait redevable ? Et aujourd'hui, Astrid en échange de ce service pourrait essayer d'apprendre le tir à l'arc à Olympe ? Et ça mènerait ainsi à un RP si tu veux Wink. Astrid aurait pu appeler Olympe par Iris-mail pour lui donner rendez-vous à la Colonie, et la Blonde serait revenue en utilisant son pouvoir.
A moins que tu veuilles que ça se soit passé avant et faire totalement autre chose pour un RP x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 19:34

L'iris-mail me va à merveille ! Du coup, qui commence le rp... ? hem 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 19:36

Partons sur l'iris-mail Wink. Ben j'ai encore des RP à répondre, alors si tu veux bien le commencer ça m'arrangerait yeah. Sinon il faudra attendre x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 19:38

Je peux le commencer, donc si ça te conviens je pars sur quelque chose comme ça :

Astrid s'entraîne au tir à l'arc, et elle appelle Olympe (ou tu viens ?) et elle se retrouve. hem

Donc on pars pour bonnes amies ? 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 19:42

Il faudrait mieux qu'Astrid l'appelle, Olympe a donné une Drachme à tous ceux qu'elle aimait avant de partir - après tout toute pièce qu'elle touche devient une Drachme donc x) -.
Et oui, ça serait plutôt bonnes amies oui :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 EmptyJeu 15 Aoû - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 EmptyMer 18 Sep - 19:57

Plop, darling ! bril

Comme Beth', est une mordue de littérature, je te propose un lien positif, soit que Lisa' vient souvent à la librairie où Olympe travaille.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun
» Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde
» Tintin tu veux jouer avec moi?
» olympe ϟ we'll never change, no matter the weather
» [PV Olympe] "Les journaux intimes c'est vivant. Non, ce n'est pas une métaphore."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-