Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 EmptyMar 23 Juil - 21:05

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 EmptyMar 23 Juil - 21:17

Oh oui, bien sûr ! :). Tu avais déjà quelque chose en tête : positif, négatif, compliqué ? :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 EmptyMar 23 Juil - 21:30

Positif !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 EmptyMar 23 Juil - 21:35

Oui en même temps Olympe a un caractère assez facile à vivre : elle a beaucoup de mal à détester quelqu'un donc c'est vrai que je voyais mal un négatif ^^.
Bon, Olympe est partie de la Colonie l'année dernière, Seven y est depuis combien de temps ?
Parce que si elle ont eu des années en commun, elles auraient pu tout simplement se retrouver là-bas ; ou alors on peut réfléchir à quelque chose de plus originale ? :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 19:39

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 19:41

Bien sûr, c'est ce qu'on avait convenue Wink.
Une petite idée ? Positif, négatif, compliqué ? :D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 19:43

Je n'ai aucune idée, je pense que ça penche pour du négatif, tu es une grec.
Je voudrais un lien avec Jade aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 19:54

Hum ce qui pourrait être déconcertant avec Olympe, c'est qu'avec son caractère, elle ne peut détester vraiment quelqu'un. Sauf si cette personne lui a vraiment fait quelque chose. Et ça compte aussi pour les romains, alors peut-être est-ce que Billie pourrait être déconcertée par cette attitude, qu'elle ne comprend pas ? Ou alors Billie aurait vraiment fait quelque chose de dérangeant ?

Oui oui pour Jade on va s'arranger aussi, et je dois dire qu'au vu de leurs deux caractères, un petit peu forts, elles peuvent être amie comme rien du tout ! x). Alors heum, je ne sais pas trop en fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 20:08

Billie va se montrer froide, donc comment réagirez Olympe face à ce comportement. Billie va être intrigué par le comportement.
Alors pour Jade, Billie ne va pas forcément être amie avec les humains qu'elle trouvent trop faible. Donc je vois quelque le même lien qu'avec Seven mais étant donné que Billie est la parfaite garce de base, elle va pas montrer son intérêt et va plutôt se concentrer sur ton arbre généalogique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 20:27

Olympe a des réactions un peu bizarre, disons ça comme ça, face à sa froideur elle essayerait de briser la glace et de détendre l'atmosphère par des petites remarques. Disons qu'en fait, elle ne prendrait pas son comportement pour de la froideur, mais pour tout simplement quelqu'un qui a du mal à s'ouvrir aux autres. (C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne peut détester vraiment quelqu'un)

Pour ce qui est de Jade, j'avais en effet en tête de reprendre la base avec Seven, mais vu que maintenant si Billie ne s'intéresse pas à elle, elle pourrait poser tout autant de questions à la demi-déesse. Et répondre à une question, par une autre question, ne les fera pas avancer au contraire. Donc le caractère de chacune pourrait agacer l'autre ? Et on partirait ainsi sur du négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun
» Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde
» Tintin tu veux jouer avec moi?
» olympe ϟ we'll never change, no matter the weather
» [PV Olympe] "Les journaux intimes c'est vivant. Non, ce n'est pas une métaphore."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-