Bienvenue sur MALUM DISCORDIAE! Pour les nouveaux petits arrivants, direction le GUIDE qui vous permettra de mieux vous débrouiller sur le forum !
Quoi de neuf sur MD ? Viens te tenir au courrant des dernières nouveautés par ici !
Nous sommes actuellement janvier/février 2019 sur le forum ! Pour toutes demandes liées à la chronologie et aux intrigues/contexte, merci de vous référer à Jean E. Sylar !
Découvrir la chronologie et suivre l'actualité RPG au jour le jour ? C'est possible ! Viens écouter la RADIO HÉPHAÏSTOS !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 17:33

Cool adjugé vendu pour le poste de surveillance alors ! :smile:
Puis Olympe toujours insistante serait aussi amusée, parce qu'elle voyait très bien qu'il le faisait exprès, mais entêtée comme elle est, elle continuerait à lui poser des questions x). Et vu qu'Olympe passe encore à la Colonie de temps en temps depuis qu'elle est partie pour venir revoir certaines personnes, elle pourrait continuer ses fameuses petites visites habituelles pour Liam Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 217225153
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 17:49

J'adore :*-*: Ils pourront devenir assez proches au fur et à mesure du temps qui passe je crois hem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 17:56

Oui tout à fait ! :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 18:04

Un jour peut-être que ces deux perso's aussi différents pourront même être meilleurs amis :smile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 18:39

Mais bien sûr, pourquoi pas ! bril
ça c'est un bon truc à développer en RP dis donc ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 18:43

I love you bril
Vu que je suis un peu (beaucoup) occupée, on peut attendre un peu? hem Mais dès que j'ai le temps, on se le fait yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 18:46

Oui bien sûr, je suis moi aussi un peu overbookée alors ça me va Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 18:50

Tout le monde est content alors yeah Arrow Je te préviendrais par mp' quand je serais plus libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 17:14

Olympe H. Everdeen a écrit:
Pas grave Wink.
Bon je viens de lire le caractère d'Aemilia et je pense qu'un petit positif ou un compliqué à tendre vers le positif serait plus approprié ! Vu qu'Aemilia a rencontré les grecs en même temps que tous les Romains, on pourrait peut-être faire quelque chose là-dessus ? ^^

Oui, c'est la vague idée que j'avais. bril En tout cas, elle est plutôt du genre à fuir qu'à attaquer, elle est tout à fait inoffensive, sauf quand elle se sent menacée, elle est très timide, aussi. :woot:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 17:25

J'avais pensé qu'elle avait donc pu rencontrer Olympe ce fameux jour et vu qu'elle n'est pas le stéréotype de la demi-déesse grecque : à se montrer méfiant avec les Romains, au contraire elle les considère comme des personnes normales ; ça aurait peut-être pu intriguer Aemilia ? Alors la romaine pourrait l'avoir repéré par son attitude et après : je ne sais pas, si elle est de nature vraiment curieuse, mais si elle l'est, elle pourrait peut-être venir essayer de lui parler ? Ou alors si elle n'est pas curieuse, ça aurait pu être Olympe qui serait venue vers elle ? Enfin bref, je ne sais pas trop :blink: : :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro   Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe H. Everdeen ☼ Je veux Tirer Le Bon Numéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Olympe H. Everdeen ▬ I'm as special as a Leprechaun
» Olympe H. Everdeen ▬ Pour un nouveau monde
» Tintin tu veux jouer avec moi?
» olympe ϟ we'll never change, no matter the weather
» [PV Olympe] "Les journaux intimes c'est vivant. Non, ce n'est pas une métaphore."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⱴ MALUM DISCORDIAE. :: ⱴ HISTOIRE DE SE DÉTENDRE. :: Emportés par le Léthé.-